Travellers chèques ou argent pour Orlando Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, pourriez vous me dire les avantages et inconvenients des deux et ce que vous avez prefere pour votre voyage a disney . Merci . 😏
VALS65
CH Charly81 Regular ·
Les 2😉 En fait les travellers je l'ai utilises uniquement comme caution dans les hotels ça me déranges quelques part de laisser l'emprunte de ma C.B. comme gage, on sais jamais!!
RO Roxrox Regular ·
Il y a une autre option intéressente, tu peux mettre tout tes achats sur ta carte de chambre et la régler à la fin de ton voyage. C'est ce que je vais faire en Septembre. 😛
Roxane
DO Doni Globetrotter ·
Il y a une autre option intéressente, tu peux mettre tout tes achats sur ta carte de chambre et la régler à la fin de ton voyage.

Oui, mais je suppose que tu as prévu de loger dans un hôtel Disney, ce qui te permettra effectivement un tel avantage; ce qui par contre, n'est pas le cas de Vals65, je crois.😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DO Doni Globetrotter ·
Pour nos dépenses en voyage à Disney ou ailleurs, nous prévoyons toujours les deux; les Travellers chèques étant bien pratiques puisqu'ils ont la

même utilité que l'argent liquide, mais en cas perte ou de vol cela n'entraîne aucune conséquence. De plus, ils ont l'avantage d'être généralement

acceptés partout.

Par contre, je te conseille d'emmener également ta carte de crédit.😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PE Petitcanard Regular ·
Nous avons fait trois voyages à Disney en 2 ans et n'avons jamais eu de chèques de voyages.

Nous avions une quantité d'argent liquide et le reste est allé sur notre carte de crédit. Très pratique!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud

Similar discussions

You might also like