Traverser la frontière Québec-Vermont
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'acheter, mon ami et moi, un billet d'avion de Burlington à San Francisco, étant donné qu'on économise un bon 240$ par personne! Le départ est à 6h du matin et étant donné que nous vivons à Montréal et qu'on voudrait conduire la nuit pour se rendre à Burlington au Vermont, on se demandait si la frontière St-Armand-Philippsburg est ouverte 24/24, comme ça on pourrait traverser la frontière autour de 4h am.

Merci !
LA Lapérousse Regular ·
Partez la veille louez vous une chambre dans Burlington vous serez sur place. Et en plus il peuvent garder votre voiture et vous conduire à l'aéroport. Pas de stress et la chambre ne vous coute pratiquement rien vu que vous ne devez pas payez le parking de l'aéroport. Bon voyage
ST Stratele52 Globetrotter ·
Excellente réponse, ça élimine le stress et la fatigue de se lever a 3 heures du matin.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Frontière St-Armand/Philipsburg ouverte 24 heures sur 24.
RG RG61 ·
Excellente reponse de la part des 2 precedents intervenants. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'an dernier. J'ai louer au Rodway Inn , c'est pas le plus grand des comforts , mais le servive de shuttle a été impecable et en bout de ligne le tout a revenu moins cher , que si je me serais stationné a l'aeroport!

Je te donne le lien , tu as qu'a faire une recherche dans la ville souhaité! Très pratique.

www.parksleepfly.com
GA Gave Regular ·
Merci à tous pour vos réponses ! J'y avais pas pensé ! surtout en plus si ça coûte moins cher que le stationnement de l'aéroport !

:)
LA Lapérousse Regular ·
Nous l'avons fait le mois dernier Mais j'avoue que je me souviens plus du nom du motel (mais très bien avec piscine intérieur) le prix de la chambre pour une nuit avec parking pour 22 jours et taxi allez retour à l'aéroport si ma mémoire est bonne 149$. Pour le nom du motel je vais demander à ma femme (oui je sais les femmes sont meilleurs que nous pour se souvenir des choses comme celle là mais n'en dite rien que cella reste entre nous😛) quand elle rentre du boulot je lui demande(honte sur moi)🏴‍☠️ et je vous le communique.

Bon voyage
LA Lapérousse Regular ·
Comme de juste ma femme sait tout(comme toutes les femmes) C'est le Quality INN (147$ chambre et parking)

Bon voyage

Similar discussions

You might also like