Trois jours et deux nuits à New York: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous allons passer 3 jours et 2 nuits à NY. Et on voudrais profiter un maximum de la ville. Il y a tellement d'hotels que je ne sais quoi choisir et comme je ne connais pas la ville, je ne sais pas situer. Le but ça serait de faire du shopping, visiter la statue, l'ESB, central park et autre si vous penser qu'il y a des trucs immanquables 😉 Pourriez vous m'indiquer selon vous les meilleurs hotels ? (on veut pas payer une fortune mais pas non plus avoir un hotel pas top avec salle de bain commune ...)

Merci d'avance
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

quand tu réserves, il faut penser aux journées mais aussi aux soirées . perso, je priviligie donc greenwich village : assez au coeur de manhattan pour se déplacer chaque jour dans un quartier different et à pied, et bien sur tres central pour des soirées animées . je te conseille un hotel correct, tres propre (2 ** de qualité selon normes françaises) : www.washingtonsquarehotel.com à + philippe
philippe du lot
MA Mathou42 ·
salut!!!! vous avez bien de la chance d'aller a new-york!! nous avons passe 5 jours dans cette ville dingue a l'hotel pennsylvannia sur la septieme avenue juste en face de madison square garden. vraiment bien situe a proximite de tout ce qu'il faut absolument voir a new-york.les chambres sont simples mais confortables (avec salle de bains )un peu kitch style année 30 mais très propres .préférez les chambres sur cour car la ville ne dort jamais!!!!! voici l'adresse e-mail:www.hotelpenn.com bon sejour et vous n'aurez qu'une hâte comme nous :y retourner!!!!!!!
LA Lamarche Regular ·
sans hésitation le "Mercer" a Soho (également bon restaurant); quartier sympa au centre de tout...
JP
NA Natp1977 ·
Allo ! Un peu plus cher mais WOW et à 5 min de times square et broadway et voisin de la Gare Central et du Métro: Grand Central HYATT...

Magnifique
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like