Trois jours à Los Angeles: Universal studio ou non selon vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour

Nous allons passer 3 jours à LA en aout. J'avais prévu: J1 : Santa Monica, Venice... J2 : Hollywood, Beverly Hills J3 : ???

On hésite entre PAramount studios qui a priori, sont de "vrais" studios et Universal Studios. Disons que la visite de studios nous intéressent vraiment, les décors etc. mais les manèges..bof bof...si c'est comme à Disney Paris, 45 minutes de queue por 1m30 de manège, c'est pas la peine.

Qu'en pensez vous??

Merci d'avance
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Si faire la queue te rebute vraiment, tu peux toujours prendre les billets Front Of Line Pass 😉. Un peu plus chers mais ça les vaut. Jamais plus de 5 minutes d'attente avant une attraction. Du coup tu peux refaire les attractions qui t'ont le plus plu, plusieurs fois dans la journée 😉.

Sinon, comme vrais studios tu as aussi la visite des studios Warner (faits en 2009) et ceux de Paramount (faits en 2010). On se tâte à faire ceux de Sony MGM en 2011 😉. Visites entièrement en anglais.

Tes J1 et J2 me semblant un peu lights, tu peux ajouter la visite de Paramount ou Warner en J1 ou J2 et faire en J3 Universal avec Griffith Observatory puis Mulholland Drive avec de belles vues sur la ville en soirée.

@++
CD Cdrikdrikc Regular ·
Bonjour, Je vais répondre pour universal car je l'ai fait, tout d'abord si t'y vas en semaines y a pas trop de queue, rien a voir avec disney... après niveau attraction c'est pas ce qu'il y a de plus effrayant, pour ce qui est du coté studio, il y a le tour en petit train, ou tu peux voir certains des décors de série Desperate HW , ainsi que des scenes de film culte.... Bref, je dirais que sur trois jours, je n'en choisirais aucun et préférais visiter LA, car c'est vraiment immense et un de ces parcs ne vos en rien une location de vélo sur ve, ice beach et "cruiser" sur la plage.... MAis bon en tout cas je ne regrette pas du tout ces studios, vraiment cool et marrant...
PI Pieuvre Regular ·
Bonjour,

Nous sommes restés l'année dernière 2 jours à L.A. ; trop grand, trop bruyant et très cher ! Après avoir joué à pile ou face, nous avons atterri dans les Universal Studios et ne l'avons absolument pas regretté. Pas trop de monde (ou ça ne se voit pas) ; le tout étant d'y arriver de bonne heure et d'aller tout de suite faire la queue pour le petit train de manière à ne pas attendre trop longtemps. Bonnes vacances !
KU Kunthy Regular ·
Bonsoir

Me voilà à 2 semaines du départ. Que pensez vous de mon planning pr les 3 jours à LA

J1 : Venice Beach, Santa Monica, Disney (juste le temps d'un show fait par un ami) J2 : Universal J3 : Hollywood, Beverly Hills

Merci d'avance
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
US Usafan Globetrotter ·
Prends garde de prendre la route par trop tard pour faire santa monica - Disney ! N'oublie pas que la route est assez longue jusqu'à Anaheim et que les bouchons ne sont pas rares...

Tu peux prévoir autre chose à faire le jour 3. Hollywood Blvd et Beverly Hills ne t'occuperont pas la journée...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
CC Cceric Regular ·
Si vous aimez le cinéma, pourquoi ne pas rajouter paramount en J3
KU Kunthy Regular ·
Merci pr le conseil, je pense qu'effectivement, c'est ce que nous ferons si il nous reste du temps.

Sinon, je viens juste de découvrir qu'on peut visiter le Queen Mary, quelqu'un l'a déjà fait??

Encore MERCI
XF Xfg59 Veteran ·
Je te conseille avant / après Hollywood (qui se visite quand même assez vite, car pas grand chose à voir) : Griffith Observatory déjà conseillé par ITAT et le Getty Center ; ou alors tu peux placer Hollywood après Universal. C'est sympa aussi le soir, il y a moins de monde.

Beverly Hills, et Santa Monica son tout proche l'une de l'autre

Disneyland, je te déconseille d'y aller le jour où tu vas à Santa Monica, c'est complètement à l'opposé ! A combiner par exemple avec Long Beach
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil

Similar discussions

You might also like