Trouver un emploi en Ohio suite à l'embauche de mon copain en VIE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OZ
Bonsoir a toutes et a tous

Je me permets de vous écrire, car mon copain a été pris en VIE ( volontariat International en Entreprise) pour une durée de 18 mois a Minster en ohio. Jusque la tout va bien, sauf qu'on est pas marié 😎 et que pour que je puisse rester sur place, ben il me faut un job, je vais pas me tourner les pouces pendant tout ce temps 😎 ... Donc je voulais savoir, est ce facile de trouver du travail (dans ma branche ça serait mieux, je suis opticienne, excusez le jeux de mot) et dans ce cas, comment faire. Je pense partir avec un visa touristique, et etre obligée de revenir afin de changer le visa. Pouvez vous m'éclairez SVP .

Merci d'avance.
BE Bennyc Veteran ·
- soit tu trouves un sponsor pour un visa de travail ou de stage; soit tu reprends des etudes (cher); soit tu viens en touriste, et tu fais des AR entre la France et les US (pas vraiment recommande); soit vous vous mariez: tu obtiens un visa pour etre legal sur le sol US et une autorisation de travail. voila les possibilites😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
OZ Ozonne ·
je te remercie pour tes réponses claires et précises.

Pour me faire sponsoriser, il faut le faire avant le départ je suppose, c'est plus difficile sur place de trouver et de faire ensuite les démarches ?

Similar discussions

You might also like