Trouver un travail à Miami sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour chers membres de voyage forum ^^🙂 Voilà, j'ai trente ans et je souhaite partir pour quelques mois en Floride et plus précisément à Miami. J'ai un niveau correct en anglais et en Espagnol. J'ai une expérience de responsable de boutique en prêt à porter (moyen et haut de gamme) et en négociation immobilière (maitrise de droit).

Ce que je vois sur les différents messages déjà postés c'est que pour obtenir un visa de travail pour les États-unis il faut trouver un travail avant, le problème actuellement pour moi est que je n'ai pas de réseau sur place et il me semble bien difficile de trouver un travail à tant de kilomètres !!!

Comment peut on faire pour arriver en Floride et trouver un travail sur place? Existe-il un visa pour cela?

Je sais qu'il y a une forte communauté française en Floride et que peut être, dans quelques domaines professionnels cela peut être un atout?

J'espère que vous allez pouvoir me donner quelques éléments de réponse merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, aucune autre solution que de trouver un emploi avant pour obtenir un visa permettant de travailler.Tu peux toujours allez faire une visite touristique et voir sur place les possibilités, si tu trouves un employeur tu rentres en France et attends qu'il t'obtienne un visa. Mais dans les domaines que tu cites je pense qu'il y a peu de chance, mais si tu as une maitrise de droit pourquoi pas dans un cabinet d'avocats.
AL Alexandra44 ·
Merci beaucoup pour ta réponse, plus je lis les forums concernant le travail aux états unis, plus je me décourage, jé n'aurais pas pensé cela si compliqué... Merci encore.
KA Kassyna ·
bonjour alexandra44

tu px aller voir sur le site de WWW.SeLogeraMiami.com où ils recherchent des commerciaux dans l'immobilier parlant français/anglais ainsi que des assistantes commerciales et administratves.

Fais moi signe si tu as trouvé ton bonheur ou mm au cas où tu ne l'aurais pas trouvé sur le site que je t'ai envoyé afin de mieux t'aider.
AU Augan56 ·
Voici qui pourra peut-être vous aider: un liste d'avocats francophones à Miami Bonne chance!

Similar discussions

You might also like