Universal Studios à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour

Partis de Lompoc le matin nous devons arriver à Los Angeles en fin de matinée. Nous logeons au Dunes inn -Wilshire (pas loin d'hollywood). Nous seront à Los angeles l'aprem du 25 août, le 26 août, et le matin du 27 août (aprem fin de voyage, notre avion est à 18h30). Nous savons déjà que nous passerons la journée du 26 à Universal Studios, qu'est-il possible de faire en une aprem et en une matinée?

merci
sophie
DO Dommm063 Veteran ·
Hollywood Blvd, Venice Beach, Beverly Hills...
SI Siryanne Regular ·
Héhé, cool, pas besoin de créer un nouveau sujet! 😇😉 Nous on sera juste en transit NZ-Canada le temps d'un après-midi à Los Angeles (11h-23h), oui je sais que c'est court, on compte peut-être faire les USA après le Canana plutôt qu'avant... Je voulais savoir si en si peu de temps, ça valait le coup de prendre Santa Monica Bvd pour aller faire un tour à Beverly Hills et Hollywood, où s'il fallait mieux rester sur la plage... (sachant que c'est au mois de mars, hum...) Merci!
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com
DO Dommm063 Veteran ·
La plage de LA au mois de mars ? Pourquoi pas... Prévois des gants et des grosses chaussettes 😉

A+ Dom
SI Siryanne Regular ·
😎 Mince le titre de la discussion a changé, je vais être hors sujet moi! Désolée pour le squattage, amoilesusa...😊

Dom> penses-tu qu'un aprem suffise alors ou est-ce qu'on ferait aussi bien de prendre le vol de 14h?
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com
DO Dommm063 Veteran ·
Ben ça dépend comment vous vous êtes organisé. Vous aurez une voiture de location, que vous rendez à l'aéroport ? Sache qu'à pied, la visite de LA est un calvaire. Il y a quelques bus, mais je te vois mal faire du tourisme avec tes 25 kg de valises... 😉

A+ Dom
SI Siryanne Regular ·
Normalement on aurait un (gros) sac à dos chacun, je comptais sur les bus ou le fait de laisser les bagage en consigne à l'aéroport mais je ne sais même pas si ça se fait encore ça!
PA Patumb ·
Salut siryanne, Remonter le santa monica bd en une demi journée, avec un sac à dos, pour aller voire hollywood bd (je pense que tu pars de l'aéroport)! C'est carrément la galère, même je dirais impossible ! Ce boulevard même en bagnole il est énorme, même en bagnole c'est pas suffisant la demi journée (et là c'est du vécu: j'en viens...) ! A mon avis laisse tomber ... prends l'avion de 14 heures ... :-) Patrick
les choses ne valent que le prix qu'on est prêt à payer ...et n'ont jamais que l'importance qu'on leur accorde.
SI Siryanne Regular ·
Merci pour ce témoignage 😉

Similar discussions

You might also like