Vacances à Walt Disney World Resort du 16 au 30 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, je cherche quelqu'un qui est déjà parti à Disneyworld dans ses dates là pour savoir la fréquentation des parcs. J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans et je ne voudrais pas des parcs surpeuplés avec des files d'attentes interminables. merci
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, nous avons fait sensiblement les même date en juin 2005.

WDW est merveilleux, mais la chaleur de juin nous a littérallement tuée. Tellement que nous nous sommes dit plus jamais Disney en été. Nous y sommes retournés en décembre 2005 et nous y retournons en décembre 2006. Car la température est plus acceptable pour nous. Mais c'est une question personnelle la tolérance à la chaleur😛

L'achalandage pour juin est ok, pas parfait, mais rien a voir avec celle de juillet et aout qui sont épouvantable.

Vous pourrez aussi trouver toute les réponses à vos questions sur le forum :www.wdworld.com qui est un forum exclusif de Disney en français. Des gens avec BEAUCOUP d'expérience pourront vous y répondre.
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
BE Beamelie ·
je vous remercie pour votre réponse, pour ce qui concerne le température, mais je suis allé plusieurs fois dans le désert avec les enfants, égypte, tunisie, vallée de la mort en californie donc ce n'est pas cela qui m'inquiète en revanche, je ne veux pas attendre des heures dans les files d'attente avec les enfants et ma question est plutot sur la fréquentation ; j'y vais ou j'y vais pas ? merci
PE Petitcanard Regular ·
Le taux de fréquentation n, est pas à son plus bas car il y a des enfants en congé scolaire. Mais ce n, est rien comme les mois de juillet et aout.

Vous pourrez vous attendre à attendre en file environ 20-30 mins. Parfois un peu plus.🙂
BE Beamelie ·
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse . Deux toutes dernières questions :y-at-il autant de monde à animal kindom que dans les autres parcs? Les parcs aquatiques ne sont-ils pas bondés, Merci🤪
PE Petitcanard Regular ·
Bien je vous dirais que Animal Kingdom était un parc pas tellement occupé, mais avec le nouveau manège : Expédition Everest, tout a changé.

Pour les parcs aquatiques c'est merveilleux! Aucune inquiétude!

Similar discussions

You might also like