Venice Beach et ses environs pour une semaine (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, du 11 au 17 juillet j'ai loué un hotel a marina del rey. pour 1 semaine, voila ce que je compte faire dans cette région :

un petit tour sur venice est alantour, marina del rey, ect..., un tour sur los angeles , vite fait mais bien fait quand meme, aller a l'essentiel... carmel pour son aquarium , la plage ou se trouve des elephants de mer ( quelqu'un peu me dire ou c'est exactement ? ) voila jusqu'a maintenant ma route, est ce que vous pouvez me donner quelques idées de plus, car vous pouvez voir meme sur 1 semaine il y aura des trous... ?

merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
carmel pour son aquarium

Tu veux parler de l'aquarium de Monterey ? Monterey est au sud de San Francisco 😛 Marina del Rey c'est à côté de Los Angeles, donc pas la porte à côté. Tu as prévu l'AR dans la journée ? Je viens de vérifier, c'est 525kms LE trajet 🏴‍☠️

La plage avec les éléphants de mer, c'est à Point Piedras Blancas. Au nord de San Luis Obispo... Là aussi 385kms LE trajet 😮🤪😐

Tu auras beaucoup de mal avec ces 2 visites, alors des idées en plus.....
Quelques Voyages en Photos
GO Gountal Regular ·
oui je parle de l'aquarium de monterey, est oui je pense dormir la-bas

merci pour les elephants de mer , je savais plus ou il etaient, je vais voir laquelle des sorti je ferai soit les elephant soit l'aquarium , car c'est vrai sa ferai trop pour les 2. mais monterey a quand meme du charme ...

bon si vous avez des idées dans le coin de los angeles , merci
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Si tu vas voir les éléphants de mer, n'oublie pas de visiter le Hearst Castle qui se trouve sur les hauteurs en face de l'océan. La petite ville de Cambria est mignonne à visiter et San luis Obispo. JWO
Janine
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

En même temps, si tu vas de LA à Monterey pour voir l'aquarium (pas sûr que ça vaille les 1000 bornes aller-retour, mais ça c'est une autre histoire), tu peux très bien t'arrêter voir les lions de mer au passage puisque c'est sur ta route et que ça prend pas la journée à mon avis...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas faire Los Angeles SanFrancisco en passant par Big Sur et Carmel et Monterey vous pouvez faire une étape vers Big sur et une autre entre Carmel et Monterey Salinas par exemple
GO Gountal Regular ·
merci pour vos point de vue sur les endroit a voir,

c'est vrai que l'aquarium n'est pas a coté mais la route, est le coin sont pas mal , c'est plus pour ces raison que pour la visite. quand on part de los angeles, les elephants sont avant carmel non ? si oui est ce que c'est long entre les éléphant est carmel ? merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je ne connais que de Salinas Carmel Monterey a san Francisco le reste on est passé par les terre On avait fait Los Angeles Santa Barbara les terres Yosemite puis Yosemite Salinas Monterey et Carmel depuis Salinas et Salinas San Francisco puis la baie de san francisco et retour en France par San Francisco Airport

Une fois on a longé la cote de Los Angeles a San Francisco en une journée mais je m'en souviens peu c'était en 1984 une autre fois on a pris la route de Monterey a San Francisco
PI Pitimerguez Veteran ·
Il y a des éléphants de mer à Point Lobos près de Carmel. On peut aussi en voir du côté de San Simeon à Piedras Blancas (plus de 100 km avant Carmel).

Similar discussions

You might also like