États-Unis: visa d'étudiant M1, puis-je ouvrir un petit commerce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Floride pour un an dans le cadre du programme disney international cultural representative. Mon souhait serait ensuite d ouvrir un commerce ambulant au etats unis mais helas le visa E1 que propose les etats unis reste encore bien trop onereux. Apres avoir retourné la question de mille et une facon, le meilleur moyen serait d obtenir le visa M1 à travers une universite peu couteuse qui me permettrai de rester sur le sol americain en toute légalité et ensuite d ouvrir mon commerce ambulant (en effectuant les demarches necessaire).

Ma question est donc :

Est il possible d'ouvrir un commerce legal au Etats Unis avec un visa M1 ? (Sachant que travailler pour un patron est illegal avec un visa etudiant mais en etant son propre patron cela serait il possible)

Merci d'avance

ps: je peux vous apporter de plus ample explications si necessaire
NI Nikky Globetrotter ·
Tu trouveras tes réponses ici:

http://faq.visapro.com/M1-Visa-FAQ2.asp#Q1

Ce type de visa ne permet pas d'ouvrir un commerce.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Mexicain76 ·
Un grand merci pour ces information Nikky,

J'aurai besoin d'une clarification : il serait donc possible de travailler en dehors du campus si mes études correspondait au travaille que j'exerce ? " Work legally off-campus on an assignment that's related to your field of study"

NI Nikky Globetrotter ·
À priori, oui.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like