Visa de travail et vivre à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour

je voudrais aller vivre un peu en californie pour quelques mois et je voulais avoir des renseignements sur:

les visas de travail (je suis du quebec)

les appartements a L.A. sont til dispendieux

es-ce difficile de trouver du travail

que penser vous de SWAP

donc si quelquun pourrait maider sa serait apprecier

merci

sacha
SS Sserendipity ·
salut sacha,

je suis a la recherche des memes infos que toi, pour mon frere qui vit en france . As-tu obtenu des renseignements depuis?

Qu en est - il de ton projet?

A +
SD Sdethier Regular ·
helas je n'ai eu aucun infos depuis....sa lair plus compliquer que je le croyais mais je dois appeler l'ambasade pour voir se qui est possible de faire.

mais sinon j'ai aucun infos

si toi ten a de ton coté fait moi signe!

sacha
NI Nikky Globetrotter ·
SWAP est un organisme qui peut t'obtenir un visa pour travailler aux États-Unis. C'est un visa vacances-travail pour les Canadiens seulement. Contacte les ils pourront te donner toutes les infos, mais leur site web est déjà bien détaillé.

Un conseil: va voir la version ANGLAISE du site, tu trouveras + d'infos que sur la version française.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SD Sdethier Regular ·
ouais je connaissais deja swap et pour les etats-unis cest juste pour lété...sinon cest des stages.

donc etant donner que je veux partir en septembre je crois que cela ne peut pas fonctionner....

merci quand meme
NI Nikky Globetrotter ·
Les stages, c'est quand même un travail...et tu peux en faire à l'année longue.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SD Sdethier Regular ·
oki mais comment cela fonctionne au niveaux des stages...parce que moi je suis en technique policieres? je ne crois pas quil y a des possibilité de stage dans ce domaine
NI Nikky Globetrotter ·
Non effet dans ton domaine c'est plus difficile...
MA Maxb221 ·
Tu prévois partir quand exactement ?
SD Sdethier Regular ·
le plus tot possible:P septembre ou octobre....mais j'ai rien trouver de positif concernant le travail au states donc...le projet avait tomber a leau un peu

Similar discussions

You might also like