Visite de l'Empire State Builing à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Nous allons nous rendre à NYC prochainement et souhaitions visiter l'Empire State Building, sans acheter au préalable les billets sur internet.

Or, nous voulions le visiter tôt le matin, mais avec les files d'attente et le fait que nous ne logeons pas à Manhattan, nous voulions savoir si c'était possible d'acheter son billet la veille au soir et d'utiliser ce billet le lendemain matin.

Peut-on payer en chèques de voyage? J'ai lu que par contre, pour Ellis Island, seul le cash était accepté.

Autre question, le métro en sortant de l'aéroport, vers minuit, ne craint rien?

merci bcp d'avance pour les infos
KE Kerik ·
Bonjour Voyageuse000, Je ne réponds pas vraiment à ta question mais pourquoi ne montrais-tu pas plutôt sur le Rockefeller Center.Il est moins cher et depuis là-haut tu as une belle vue sur l'Empire State Building.Très beau bâtiment, qui fait bel effet sur les photos! Autrement NYC est relativement sûr, Pourquoi ne prendrais-tu pas un taxi jaune en sortant de l'aéroport.Rapide et pas si cher que ça, si vous êtes plusieurs! Bonne journée et bon voyage
TO Toppich Globetrotter ·
L'idéal c'est de prendre le Pass NY

Faut voir ce que tu appelles tôt le matin 😇 Je dirais qu'avant 9h pas de problème ensuite c'est vraiment l'enfer tant pour monter que pour redescendre Pour moi la vue la plus sympa c'est "top of the rock" car tu as une vue sur central parck Super pour des photos le matin Tu peux prendre ton billet le soir et monter le lendemain sans problème pour l'ensemble des sites

Le taxi ou un service de navette me parait plus adapté le soir Mais pour un taxi il faut compter de Newark 65$ + 11$ le péage + pourboire Possibilité de payer en CB Compte un peu moins de La guarda ou JFK

Prendre le métro passée une certaine heure et déconseillé Certaines lignes fonctionnent de 6h30 à Minuit et certaines stations sont fermées la nuit et les WE De plus tu as des métros qui ne s'arrètent pas à toutes les stations (voir le plan) Prix du billet 2$25

Bon séjour
Jean-Marie
DI DID75 Regular ·
Completement d'accord avec KERIK. Pour la vue sur NY, sur l'empire state et Central Park le Rockfeller est ideal. Pour l'affluence, je crois qussi qu'il y aura moins de monde. Bon séjour.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DI DID75 Regular ·
Quelques vues du TOP OF THE ROCK !!! Bon séjour.
VO Voyageuse000 ·
Merci pour ta réponse

Nous prévoyons de faire également le rockefeller center qui a en effet la réputation de posséder une magnifique vue.

Bonne journée
VO Voyageuse000 ·
Bonjour,

Nous avions pensé prendre le new york city pass mais après calcul des musées que nous voulions visiter et avec certains musées comme le MOMA je crois, qui sont gratuits certains jours à certaines horaires, il est + économique pr nous de ne pas l'acheter.

Par tôt le matin, j'entends 8h/ 8h30

Ok, super, on prendra nos billets le soir, ça évitera la file d'attente le matin

Notre avion arrivera vers 21h45 un samedi, j'ignore combien de temps il faudra pr passer la douane etc, donc ça nous fera prendre le métro peut-être vers 23h/ minuit, j'espère que ça ira niveau sécurité

Merci pour la réponse et bonne journée
VO Voyageuse000 ·
merci pr les photo, c'est grandiose!!!
DI DID75 Regular ·
OUI NY est fantastique et que vous choisissiez l'ESB ou la RC, allez y vers en fin d'apres midi. Vous aurez la vue du jour et de la nuit. Bon séjour.
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

Je vous conseille de faire lers deux, car ils proposent des vues complémentaires.

On a fait en début de matinée l'Empire State et c'était sympa, surtout fin juillet, mais je pense que la prochaine fois j'opterai pour la fin de journée.

Pour le Top Of The World, on s'est offert un superbe coucher de soleil et c'est impressionnant de voir l'Empire State Building et NYC s'illuminer petit à petit. Il y a aussi une belle vue sur Central Park. C'est vrai aussi que l'entrée est moins cher.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
VO Voyageuse000 ·
Bonjour,

Merci pr les conseils.

On fera les 2, tôt le matin, et le soir aussi.Pour avoir une lumière différente.

Bonne journée
LA Laurencemons ·
Hello ,

perso , j'ai fait le Top of the Rock le jour pour sa vue sur Central Parc et sur l'Empire , magnifique ... Et l'Empire la nuit avec l'audio-guide , magique ...

J'avais acheté mes tickets au préalable au centre d'informations de la 7th avenue , 810 ; valables sans date ni heure précises. C'est relativement cher mais cela en vaut vraiment la peine.

Au passage , si tu as l'occasion , nous avons ADORE "Mamma Mia" à Broadway.

Laurence , Belgique.
Laurence
VA Vazyvite Globetrotter ·
avec certains musées comme le MOMA je crois, qui sont gratuits certains jours à certaines horaires

Ca autant l'oublier 🤪 C'est à partir de 16h00 uniquement le Vendredi ... et 1 million de personnes environ ont la même idée 😎 Donc faut arriver 1 ou 2h00 à l'avance ou se prendre 1 ou 2h00 de file d'attente et un musée bourré à craquer bien sûr. Bref, pas sûr que ce soit la meilleure façon d'en profiter 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ND NDC ·
J'aimerais visiter l'ESB le mois prochain, en semaine et en fin d'après-midi. Pensez-vous que l'attente soit longue à ce moment là, sachant que j'aurai déjà acheté les billets par internet..?

Similar discussions

You might also like