Visites de deux jours à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je serai à Los Angeles pdt 2 jours. Que me conseilleriez- vous de visiter en 2 jours, Los Angeles est tellement grand!

Merci par avance🙂 (sachant que je me garde une journée pr visiter Universal studio)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Achète un guide ! Regarde le moteur de recherche du forum ! Et puis Los Angeles est certes étalé et très peuplé ; ça ne veut pas dire pour autant qu'il y ait de quoi y passer sa vie.
EA Eagles Regular ·
Clint est en forme aujourd'hui... Il devrait se lancer dans la vente de guides touristiques, il ferait fortune. 😛

L.A. n'est pas grand, c'est énorme !

Sans voiture, tu oublies.

Deux jours à L.A. moins ta visite Universal, il ne reste pas grand chose pour visiter les trésors de L.A. C'est dommage. 😕

Je te conseille le Griffith Park, lieu culte pour les suisses qui se respèctent; 😉; mais aussi L.A. Downtown, Sunset Blvd, Hollywood Blvd, Beverly Hills, Santa Monica, Venice et les plages de Malibu...

A partir de là, à toi de choisir selon tes envies, mais un jour, c'est vraiment peu.

Bon courage
Jack Bauer
HE HeyLau Regular ·
Je conseille le Griffith park en premier pour avoir une vue sur la ville, puis Hollywood Bld (voir le Mann's Chinese avec les empreintes de mains) et le Sunset Blvd qui descend jusqu'à la mer.

Similar discussions

You might also like