Visites, sorties sur Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

je pars pour 6 semaines à Chicago pour raisons professionnelles au mois de mai et ne connaissant pas cette ville, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous peuvent me dire si il est facile d'y vivre, m'indiquer les coins sympas, petits restos ou bars... enfin, les endroits qui me permettront d'agrémenter mon séjour!!

Un grand merci par avance pour vos réponses
SE Sebelsa ·
Bonjour,

Comme la premère version de mon message n'a pu eu de réponse, je retente ma chance:

Partant à Chicago dans quelques semaines je souhaiterais recueillir de précieuses informations, expériences, témoignages, sentiments sur cette ville: est-ce agréable d'y vivre, ya t-il des coins sympas pour se loger (je suis étudiant et je dois trouver un appart...) des coins cools pour sortir etc...

Merci par avance pour vos réponses

Sebelsa
YA Yanqui ·
Je peux pas vous aider bc, mais je m’intéresse aussi aux réponses car je me démenage à Chicago en septembre. J’y ai passé quelques jours et c’est une ville très accueillante et sympa, des beaux musées, restos, tout cela. J’ai passé une soirée avec des copains à “Boys Town”, le quartier “gay” – c’était parfait pour une femme mariée. 😉 Ne vous en faîtes pas trop – c’est facile à s’amuser à Chicago!
SE Sebelsa ·
Merci bcp Yanki pour ta réponse. Je vais être à Chicago à partir de début juin et ce pour 3 mois car je vais faire un stage.

J'ai vraiment l'impression, à travers toutes mes lectures, que cette ville est très agréable à vivre.

Cependant, rien n'est plus précieux que des témoignages de la vraie vie!! Alors n'hésitez pas!

Bye Yanki et encore merci pour ton message

Sebelsa

Similar discussions

You might also like