Visites, sorties, restaurants à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, nous partons (ma copine et moi) 15 jours dans l'ouest americain (SF - L.A - GC - LV ) Nous recherchons un maximum de bons plans à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco

Aussi bien des tips pour bien manger, bien boire, des chouettes magasins à voir et surtout des choses à ne pas manquer (autre que les endroits super touristique).

Nous attendons vos bons plans.

Merci d'avance
JI Jim09 ·
salut,

nous sommes une bande de 9 amis qui partons aussi dans l'ouest usa d'ici quelques semaines, j'ai quelques fichiers que l'on m'a refilé qui sont pas mal, envoie ton adresse mail et je te joints tout ça.

Fab.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut l'ami,

Pour Los Angeles, je te conseille le House Of Blues, un haut lieu musical situé sur Sunset Blvd, en face du fameux hôtel Hyatt West Hollywood.

Tu y mangeras très bien, avec de la bonne musique à te caler entre les oreilles (blues, rock, soul).

Parmi les proprios qui ont crées cette non-moins fameuse chaîne de clubs, on peut citer l'acteur et musicien Dan Aykroyd (The Blues Brothers), James Belushi (frangin du regretté John Belushi, l'autre moitié déjantée des Blues Brothers) et Steven Tyler (Aerosmith).

Cette chaîne de clubs possède des bouges dans de nombreuses villes telles que San Diego, Anaheim, Las Vegas, Chicago, New Orleans, Dallas...

Le dimanche à midi, tu peux y déguster un robuste brunch accompagné par un show gospel.

Voici son lien: http://www.hob.com/

Pour les classiques de L.A. à ne pas manquer: Hollywood Blvd, Sunset Blvd, L.A. Downtown, Venice Beach, Malibu, Santa Monica, le Griffith Parket son observatoire qui te permettra d'assister à un superbe coucher de soleil sur la Cité des Anges. Il y a aussi Universal Studio et les deux parcs d'attractions qui font partie de Disneyland.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
CH Chrichri40 ·
Merci beaucoup j'irai sans doute pendre un lunch :) ça a l'air vachement sympa.

N'hesitez pas à m'en donne d'autres :)
GA GaryB ·
salut j'ai decouvert l'an passé le resto "Bubba gump" en reference au film forrest gump dont le decor est inspiré c'est un endroit tres bien, des repas tres bon meme le plus simple, il se trouve sur Fisherman's wharf...tu peux aussi faire la visite d'alcatraz moi hellas je n'en ai pas eu le temps...et pour los angeles pense au Studio Universal j'y es passé une super journée...voila quelques idées...bon voyage🙂
JI Jigga ·
Bonjour, J'ai lu ton messagae sur le forum et il se trouve que moi aussi je vais à L.A. Pourrais tu m'envoyer le fichier aussi pour conaitre les bons plans de L.A. Merci d(avance

Similar discussions

You might also like