Vol Bruxelles - Orlando: choisir American Airlines ou Delta Air Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir, 😉

Quelle compagnie choisir pour un vol Bru - Mco en décembre? AA ou Delta . Prix similaires, 1 escale, durée de vol totale approx. de même durée.

Merci.
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
NO Nordikcam Veteran ·
Je choisirais si les prix m'y incitent UA et son B777. Les vols DL et AA sur JFK sont exploités en 757. Ceux vers ORD et ATL en B767.
LE Legolas0606 Regular ·
Bonsoir, 😉

Quelle compagnie choisir pour un vol Bru - Mco en décembre? AA ou Delta . Prix similaires, 1 escale, durée de vol totale approx. de même durée.

Merci.

Si ça t'intéresse, AF va ouvrir du CDG ORL en direct. Ca devrait être les même prix que DL. Je pense que ça sera mieux que tu AA et du DL (sauf si c'est du 747 sans IFE).

Par contre en Delta et AA, on est vraiment pas haut niveau service, mais le 777 de AA l'emporte quand même donc je suis d'accord avec le commentaire précédent.
SE Senseiryoko Regular ·
Très interressé par cette liaison directe CDG/MCO ? savez vous à partir de quand elle est programmée MERCI
RYOkO GA SUKI DESU
BI BigKahuna Veteran ·
euh dans le commentaire précédant, le 777 c'est sur UA...

au fait je fais JFK-BRU demain et a priori c'est un 767, pas un 757. ça dépend des jours.
LE Legolas0606 Regular ·
Très interressé par cette liaison directe CDG/MCO ? savez vous à partir de quand elle est programmée MERCI

C'est encore dans les cartons. Au plus tôt Winter 2010 (à partir d'Octobre)
SE Senseiryoko Regular ·
Merci pour la réponse rapide😉 Oui je me doutais que c'était au changement des programmes, mais je pensais que ce serait pour le programme été 2011 A suivre donc
RYOkO GA SUKI DESU

Similar discussions

You might also like