Vol Bruxelles-Orlando en faisant escale à Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous

Le 9 octobre je m'envole avec ma femme et ma fille de 5ans pour Orlando, un rêve qui deviendra bientôt réaliter🙂😉😉

J'ai des petites questions à poser.

Je parts de Bruxelles pour Orlando en faisant une èscale à Philadelphie, avec la compagnie Us Airways pour les deux vols, est ce que les bagages font le transfèrent automatiquement d'avion de Bruxelles- Philadelphie à l'avion de Philadelphie-Orlando ou est ce que je dois prendre mes bagages pour faire moi même le transfère?

Si je dois faire moi même le transfère et les formalités pour rentrer au USA, est ce que j'aurai assez avec 2h00 d'attentes à l'aéroport de Philadelphie?

aussi pouvez vous me donner des infos sur l'entrée au USA, les differents postes de sécuriter à passer......c'est la première fois que je passe mes vacances aux USA

Merci d'avance pour les réponses

Nicolas😎
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Plusieurs topics traitent déjà de la correspondance vol intenational - vol intérieur à Philadelphie, tu devrais y trouver ton bonheur 🙂
Contributions CC BY-SA
DU Duke1 Regular ·
bj,

Ne stresses pas - pas de pb- tu sors de l'avion à Phila- ne lézardes pas à regarder tous les avions sur le tarmac- tu suis le flux jusque l'immigration ( deux parties-1 pour les américains et l'autre pour les autres)- tu suis les non résidents et un employé te dira dans quelle file aller- vous présentez tous votre passeport - petite photo - empreintes des 2 mains- 2-3 questions : genre : vous venez pour des vacances ?- combien de temps et c'est fini- Ensuite tu récupère tes bagages - tu passes la douane sans pb -juste après des employes sont là pour te reprendre tes bagages ( qui auront été entregistrés à Bxl) et les envoyés eux mêmes à destination- il ne te reste plus qu'à rejoindre ton terminal et ta porte d'embarquement (vérifies sur les tableaux- qq fois la porte que l'on te donne à Bxl change sur place)- Quant au retour tu déposes tes bagages au départ et tu les récupère à Bxl sans rien faire- plus d'immigration à passer bien sur mais tj la douane - n'attends pas la dernière minute car souvent du monde à la douane- Voilà c'est tout- et en 2h tu auras le temps à l'arrivée à Phila de faire tout ca- si ton avion a un peu de retard-marchez un peu plus vite vers l'immigration-ah oui encore 1 chose si tu voles avec la même cie les 2 fois-tu n'auras même pas de terminal à changer à Phila- Bon voyage Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
BA Bailynicolas ·
merci pour les infos Martine

Nicolas

Similar discussions

You might also like