Vol direct Lyon - New York: disparu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour à tous,

J'organise actuellement un petit séjour à New York pour le mois de mai. Je ne sais pas pourquoi mais aucun site de voyagiste me propose le vol direct LYON - NYC. J'ai testé d'autres dates, c'est pareil.

Savez-vous si la ligne est / sera toujours opérationnelle ?

Merci d'avance aux avertis.

dlm12
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Cette liaison est assurée par les vols DL174/175 (également disponibles en code-share AF), 4x par semaine.
Contributions CC BY-SA
DL Dlm12 ·
Oui, je veux bien te croire mais aucun site de voyagiste ne me le propose. Et c'est pas faute d'avoir essayé (voyages-sncf, go-voyages, trabber, easyvols, liligo, et j'en passe) Même pas le site de Delta ! Très bizarre. Surement du à mon jour de vol, un vendredi.

dlm12
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je confirme, depart les mercredi, vendredi, samedi et lundi pour New York, decollage a 9h30, AF8992, arrivee prevue a 12h25 au terminal 3, vol opere en B757-200 (il y a mieux).
Prochains vols :
DL Dlm12 ·
Ah oui, autant pour moi, je le vois s'afficher maintenant. Sauf qu'il est bien caché au fin fond des listes avec un prix très élevé. Merci à vous. dlm
CH Christian59 Regular ·
Bonjour, Sur le site de delta. je trouve sur le mois de mai le vol Lyon (LYS) à New york (NYC) voir ci-dessous copie d'écran pour un départ le vendredi 8 mai site delta en français : Meilleurs prix garantis de Delta sur le net - ou vous êtes remboursé.. Lorsque vous achetez à l'avance, les prix sont en général moins élevés. Lyon, France, FR - Lyon - Satolas Intl Arpt Euro Vous avez sélectionné ces vols : Départ Arrivée Escales Heure de départ Vols et cabine (classe) Lyon, France (LYS) to New York Area Airports, NY (NYC) on Fri, 8 May 2009 9:30am LYS 12:25pm JFK Sans escale 8hr55mn Delta 175 Boeing 757 Services en vol Coach (L) Voir sièges New York Area Airports, NY (NYC) to Lyon, France (LYS) on Thu, 21 May 2009 4:30pm JFK 7:05am LYS

Arrivée 22 May Sans escale 8hr35mn Delta 174 Boeing 757 Services en vol Coach (L) Voir sièges Prix par passager : €341.90 (EUR) Taxes/frais : €230.13 (EUR) Total partiel par passager : €572.03 (EUR) Total pour tous les passagers (1): €572.03 (EUR) Afficher politiques de changement et d'annulation Cet itinéraire est un billet remboursable. Cet itinéraire est non remboursable. Si votre itinéraire remplit les conditions pour une assurance voyage, vous serez en mesure de l'ajouter avant l'achat de votre billet. Sélectionnez un vol aller-retour New York Area Airports, NY (NYC) jusqu'au Lyon, France (LYS) on Thu, 21 May 2009 Recherche par horaire ? Affinez vos résultats en cochant ou non les cases ci-dessous. Escales Sans escale Itinéraires 1 escale Itinéraires Aéroports de départ Aéroports d'arrivée Euro Cliquez sur les entêtes des colonnes pour classer vos résultats. Affichage No. 1 sur 3 vols Segments de vol disponibles 1 1 1 1 1 Départ Départ Arrivée Arrivée Escales Escales Heure de départ Heure de départ Vols et cabine (classe) Prix par passenger (EUR) Voyage aller-retour Prix par passenger (EUR) Voyage aller-retour 4:30pm JFK 7:05am LYS

Arrivée 22 May Sans escale 8hr35mn Delta 174 Boeing 757 Services en vol Coach (L) Voir sièges Tarif de base segment €341.90 Type de voyage round trip + Taxes €230.13 Taxes/Fees = Full Fare €572.03 = Meilleur tarif du jour Promotions hôtelière à New York-Kennedy (NY) Ouvrir Présentation de Hilton la chaîne hôtelière Voir les autres choix d'hôtel Retour haut de page Promotions sur les locations de voitures en New York-Kennedy (NY) Ouvrir Présentation Avis/Budget Voir les autres choix de location de voiture Retour haut de page activités de voyage Ouvrir En savoir plus : Delta Produits Parking de l'aéroport Transport par voie terrestre Activités Retour haut de page

Payer avec des miles modalités.

Votre achat de billet est soumis à d'importantes modalités.

Toute addition à votre voyage est soumise aux modalités du fournisseur de service. les prix, les agréments, les offres, les termes et conditions peuvent faire l'objet de changements sans préavis. Delta ne fait aucune déclaration ou ne donne aucune garantie quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations portant sur les hôtels, les agences de location de voitures ou les autres fournisseurs de services. Votre utilisation des produits ou services de tels fournisseurs de services sont entre vous et le fournisseur de service.

Les tarifs, les offres et les règlements sont soumis à des changements sans notification.

Retour haut de page
DL Dlm12 ·
Oui ! Bient trop cher pour moi comparativement au reste. Certes, j'aurai pas du direct mais bon, la différence me paye tout de meme 2-3 nuits d'hotel. Merci à tous. A bientot sur le forum. dlm12
CH Cherokee69 ·
Bonjour J'ai pris ce vol le 26 décembre et suis revenue le 2 janvier. Ce vol existe bien...c'est un vol Delta Airlines, donc il faut aller sur leur site pour acheter le billet... C'est sympa quand on habite Lyon comme moi....Un vol direct!!!!!!! quel régal!
VI Vignes ·
Bonjour

Pouvez vous me donner votre avis sur le vol New York JFK a Lyon avec Delta Airlines en classe Affaires et le salon de delta a JFK.

Merci
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Vol direct Lyon - New York: disparu?

Heureusement que non. Je le prends dans un mois environ. Mais il n'existe pas certains jours de la semaine.

Et je crains qu'il ne soit à nouveau rapidement supprimé, car son taux d'occupation est très faible.

Pouvez vous me donner votre avis sur le vol New York JFK a Lyon avec Delta Airlines en classe Affaires et le salon de delta a JFK.

Les sièges affaires sont les sièges traditionnels de Delta, les mêmes qu'au départ de Paris (cuir noir, pas très larges, inclinaison non complète, mais confortables). L'avion est un 757.

Le salon DL de JFK ? Bof ! il est très vaste, avec des bars gratuits bien achalandés. Internet. Pas de sièges très confortables. Beaucoup de monde en milieu d'AM. Assez proche de la porte d'embarquement du vol vers LYS.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
LA Lancaster Veteran ·
Les sièges affaires sont les sièges traditionnels de Delta, les mêmes qu'au départ de Paris (cuir noir,

Salut, En fait le cuir en BusinessElite est gris et bleu, pas noir...
http://my.flightmemory.com/LancasterW
DA Danyfr Regular ·
Début 2010 je ne trouve plus ce vol Lys -JFK DIRECT,

il a été supprimé??

Merci 🙁
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ce vol n'existe plus, faute de taux de remplissage satisfaisant.
Contributions CC BY-SA
PS Psychoid Regular ·
En théorie il a été suspendu pour la saison hivernale, ce qui veut dire qu'il pourrait être remis en place pour l'été... mais je ne vois rien venir...
DA Danyfr Regular ·
Merci c'est fort dommage!🙁
TR Trois14 Globetrotter ·
Fort dommage pour nous, de la région lyonnaise, je suis d'accord avec toi.

Mais c'était un peu prévisible. Je l'ai pris pour la dernière fois il y a un peu plus de 6 mois, et les taux de remplissage étaient très bas.

Confortable pour nous (possibilité d'avoir en éco 3 sièges/passager au retour, ce qui permet de s'allonger et de bien dormir). Mais probablement pas pour Delta ou AF.

J'espère quand même, sans trop y croire, que sa disparition n'est pas définitive. Mais rien n'est programmé pour l'été prochain !
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
DA Danyfr Regular ·
Merci pour votre réponse. Du coup je suis beaucoup moins motivée pour aller à New york avec ma petite famille. J'en ai raz le bol à dire vrai des trajets longs en avion.

Similar discussions

You might also like