Vol le moins cher de New York à Las Americas en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a tous! je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel ( Bien sur que c`est forfait tout inclu).Je suis alle sur le site de l`hotel pour voir les prix et faire la reservation mais je ne me situe pas bien.J`ai vu les prix sur le site, mais quand j`ai appele l`hotel les prix qu`ils m`ont donne est largement superieur a celui trouve sur le site.Je suis embarasse; si vous pouvez me donner des precisions sur les prix d`une chambre par personne et celui d`une chambre pour 2 personnes pour les 8 jours ca me ferais bcp plaisir. Et faudrai que je fasse la reservation en ligne sur le net ou par telephone. Je serai aussi ravi de savoir beaucoup de chose sur l`hotel.
Merci a tous
CH Chibani78 Veteran ·
Il ne faut certainement pas reserver separement l'hotel et le transport aerien. De france, on trouve pour cet hotel, qui est pratiquement le moins cher des all included du pays, a moins de 800€ avion plus une semaine tout compris.

Cherches sur http://www.expedia.com/pub/agent.dll

ou dans la rue.

Moi j'ai trouvé au oasis hamaca qui est a boca chica mais mieux; prix pour deux personnes.

Total: $1, 508.15 Avg/person: $754.08
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Essaie de trouver sur google le site internet de la compagnie aérienne Spirit Airlines. Il me semble que les vols sont programés pendant après minuit mais les tarifs très accessibles😉.

Salut,

Pablo
IS Isula23 ·
Bonjour! C'est sûr qu'il ne faut surtout pas réserver un hôtel et un billet d'avion séparement. Le principe est le même dans le monde entier. Les Tours Opérateurs négocient des prix avec les hôtels. Par contre si vous prenez votre billet d'avion seul puis voulez réserver un hôtel, les prix grimpent. J'ai eu cette expérience avec le Maroc. J'avais l'opportunité de reserver un billet d'avion. J'ai téléphoné à différents hôtels sur place, le prix d'une nuit était bien plus élevé. Si vous souhaitez prendre votre billet d'avion seul pour la République Dominicaine, la seule solution sur place sera de prendre un hôtel très bas de gamme, voir un motel qui sert d'hôtel de passe... De plus, c'est assez dangeureux. Je vous conseille donc de réserver un voyage avec l'avion et l'hôtel inclus. Passez par une agence ou par internet.
RO RolandM Regular ·
Essayes le site http://www.jetcost.com/ ou sinon tu as des séjours de dernière minute sur http://www.vacances.com/week-end-sejour/derniere-minute/derniere-minute-republique-dominicaine/
FI Filsdabraham ·
je suis tres content pour tes informations, je crois bien que ca va beaucoup m`aider. Merci pour votre gentillesse.
Merci a tous
FI Filsdabraham ·
je suis tres content pour tes informations, je crois bien que ca va beaucoup m`aider. J`ai visite des sites web pour chercher a reserver Vol+Hotel j`en ai trouve d`autres. Mais je continue toujours mes recherches. Merci pour votre gentillesse.
Merci a tous
FI Filsdabraham ·
je suis tres content pour tes informations, je crois bien que ca va beaucoup m`aider. Merci pour votre gentillesse.
Merci a tous
IS Isula23 ·
Mais de rien! 😉 Bonne chance dans tes recherches!
JU Juliejamin Regular ·
bonjour!!! ça cartonne je viens d'aller voir sur ce site très très rapidement et j'ai vu des vols a 115 dollars pour new york c super ça!! je finis le travail ce vendredi et je décolle le 18/10 pour 13 mois en rep dom dans un orphelinat.. j'ai vraiment hâte, peut être se croisera t on ? a+ ju
Julie!
JU Juliejamin Regular ·
une autre question : qu'y-a-t-il comme compagnie charter pour aller à Cuba et en Jamaïque ? merci msieur!
Julie!
Hola!

Aucune idée chérie🤪. Là je peux te donner l'adresse d'une agence de voyage à Santo Domingo pour confirmer les vols et tarifs vers les pays de ton intérêt.

Si tu ne parles pas espagnol ou encore un petit peu, et bien en 13 mois tu auras pas mal de chance de le perfectionner.

Si tu as des questions à propos de Santo Domingo, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
JU Juliejamin Regular ·
oh oui de toute façon faudra le temps que je repère les bons coins.. pour l'espagnol pas de pb j'ai déjà vécu 1an 1/2 en espagne...pour santo domingo..ben tu me feras la visite un dimanche ou je serai de passage! :-)! a+ ju
Julie!
Ok ok...pas de problème pour la petite visite à Santo Domingo le dimanche😮!!

Tout pour les belles frenchies😛🙂😛

Similar discussions

You might also like