Vol le moins cher possible pour Chicago en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche le vol le moins cher possible pour me rendre à Chicago, au départ de Luxembourg ou de Paris en juillet. Départ autour du 7 et retour autour du 21 (dates flexibles sur quelques jours). Pensez vous qu'il vaut mieux acheter les billets maintenant ou attendre encore un peu? ( J'ai trouvé avec des comparatifs de vols des billets à 650 aller retour. ) Je sais que les prix des billets varient d'un jour à l'autre selon des règles impénétrables et obscures et qu'on trouve parfois des billets moins chers en attendant...

Merci pour vos conseils avisés.
FR Frontliner Veteran ·
Si tu peux pousser jusqu'à Bruxelles tu as des vols US Airways à moins de 500 euros à tes dates, avec un changement.
MA Madameverdun ·
Effectivement !! Merci beaucoup
GO Gogau59 ·
bonjour,

je vous conseille egalement de regarder pr un depart de Frankfurt puisque vous semblez habiter ds l'est de la france. Paris, Luxembourg ou Bruxelles en plus, vous devriez negocier vols vols en ce moment autour de 500-600e A/R si vous etes flexibles.

un petit tour sur un comparateur comme Kelkoo vous aidera ms vous l'avez surement deja fait.

par contre, la regle c'est que plus vous attendez, plus vous paierez. Les regles obscures dont vous parlez ça s'appelle le "yield managment", c a dire fixer le prix entre autres en fonction du remplissage des vols. Le but, c de faire un max de benef sur un vol en evitant les sieges vides. Le malin paie un prix derisoire, son voisin paye a sa place, au prix fort. Dans quel camp etes vous?

500-600e pr aller a chicago, c un tres bon prix. l'habitude Ryanair pr les lowcosts rend ts les autres tarifs exhorbitants a nos yeux.

bonne recherche et bon sejour cdt
MA Madameverdun ·
les prix des billets restent tout de même un mystère insondable:

500 euros pour un bruxelles/chicago en passant pas Francfort, mais le Francfort/chicago est plus cher!!
OR Oréli68 Regular ·
nous partons en septembre prochain pour los angeles et retour san francisco, avons déjà reservé les billets au départ de Londres, qui apparament propose le tarif le moins élevé (moins de 400€ aller retour)

en faisant une simulation pour ta destination et tes dates (sur le site alibabuy.com, site comparatif), le billet est à 486€ et c'est un vol direct, plus pratique, à vous de voir

en tt cas bonne préparation
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh

Similar discussions

You might also like