Vol à New York avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et toutes. Je suis nouveau alors j'espere que ce sujet n'existe pas déjà Je me rends à new-york le 30 septembre 2008 départ de charles de gaulle à 9h vol air france 8994 en classe tempo L effectué par Delta sur 1 boeing 757-200 et retour le 5/10/08 à 21h15 de jfk vole Af 0011 en classe tempo L sur 1 B 747-400 place 22L. Je voulais savoir à quoi m'attendre à bord ( confort, repas, ...). Merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Service déplorable, pilotes incompétents, matériel défectueux... Annule tout !
MI Micahbzh Regular ·
Vous pouvez me préciser. Merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Si tu as cru que j'étais sérieux, c'est encore plus grave que ce que je craignais...
MI Micahbzh Regular ·
Si je demande c'est pas pour rien
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est confirmé : tu es un cas gravissime.
TI Tigroudemvd Veteran ·
C'etait ironique de sa part, ou vous n'avez rien compris. Le sujet a ete aborde plus d'une centaine de fois ici. Air France fait partie peut etre des dix meilleures mondiales. Franchement j'aurais evite de prendre un B752 entre Paris et New York, car un mono couloir pour traverser l'Atlantique, moi je ne suis pas fan, cela n'engage que moi Je prefere de loin les 777 ou A330/340, mais la aussi cela n'engage que moi.

Vous aurez une chance sur trois car il n'existe que 3 B744 d'AF equipes d'ecrans teles persos sur chaque siege au pont inferieur du 747. Le reste de la flotte ne le possede que sur le pont superieur, et la il faut etre FB Silver, Gold, Platinium. Les 3 744 qui possedent les ecrans persos teles sont F-GITH, F-GITI et F-GITJ (l'immatriculation).

Sinon Air France reste une bonne compagnie dans l'ensemble, avec deux repas, un dejeuner ou diner et une collation/ou petit dejeuner avant l'atterrisage Possibilite de voir des films si vous tombez sur un des 3 744, avec jeux et musique. Sur le 757 de Delta (car le vol sera opere sur Delta), aucune idee car je n'ai jamais pris le 757, mais bon Delta n'est pas la meilleure compagnie Americaine a mon gout.

Excellent voyage Amicalement
Prochains vols :
MI Micahbzh Regular ·
Merci de ces infos. Comme préciser je suis nouveau et j'aurais du faire des recherches avant
TI Tigroudemvd Veteran ·
Ce n'est pas grave, je ne disais pas ca mechamment mais l'accueil est assez froid ici de certaines personnes ou des qu'on pose une question inutile. Disons que vous n'avez pas choisi les meilleurs vols, mais bon vous allez passer un excellent sejour. Disons que les 772 ou 773 et A340/A330 offrent un peu plus de prestations que sur les 744 et 757 a mon gout surtout chez AF et Delta. Le siege est un peu pres pareil que ce soit sur Air France ou Delta assez serre, que ce soit sur 744 ou 752.
Prochains vols :
PH Philcaro ·
salut ça fait 5 mn que je suis plié(de rire)sur mon siège de 3° classe, pont 2, merci mlaurent1 😏 et bon vol BZH .😉
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

C'est vrai que le service sera correct mais sans plus. Question repas : bof. Mais de toute façon le pire c'est la place. Même dans un 747 ou dans un A 330 on est serré. Le mieux (quand on a les moyens) c'est de voyager en 1 ère.
On est que de passage ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
meme pas business 😏

tu ne dois pas aller dans bcp de destinations en 1ere 😛
PA Patrol75 Regular ·
Si c'est pas donné !! 😊
On est que de passage ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas pour une question de prix mais du nombre de destinations 😏
SL Slim1712 Regular ·
Et en Affaire, est ce que le vol de Delta qui part d'ORY est à déconseiller ?? Les NEV 3 ne sont mis en place que sur les 777 je crois ???
slim
LA Lau06 ·
Bonjour micahbzh,

Tu as aussi des compagnies bas prix comme Air Berlin qui fait Paris New York. Air Berlin a d'aussi bons services que les compagnies traditionnelles. Tu peux retrouver les différentes low cost qui desservent les Etats-Unis sur avionbasprix.com.

Bon voyage,

Laurent
FÀ FàTahiti Veteran ·
je pense que tu aurais dû poser tes questions avant de prendre ton billet et pas après ! car désormais tu ne peux rien changer ! un parcours sur le site t'aurais évité d'être déçu sur delta notamment. si tu as une carte flying blue (fidélité AF-klm)il vaut mieux acheter un billet chez Delta et prendre des vols partagés et donc opérés par AF, car tu auras des miles quelque soit le prix payé.

bienvenue à toi sur ce forum qui est une mine de bons plans.mais dorénavant regarde avant de préparer un voyage.

Similar discussions

You might also like