Vol Paris - Charlotte (Caroline du Nord): compagnie aérienne à privilégier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous ! Pour un voyage à CHarlotte au mois de novembre prochain au départ de Paris, je souhaiterais savoir si il y a une compagnie aérienne à privilégier (temps de vol, confort et service à bord.. ) ? Pensez-vous qu'il faille réserver le billet d'avion dès maintenant pour avoir de meilleurs prix ou faut-il mieux attendre encore un peu ? Bien qu'ayant déjà pas mal voyagé, je suis toute à fait novice en ce qui concerne les Etats Unis et toutes vos infos seront précieuses. Merci d'avance !
MO Moogy Regular ·
Bonjour.

Tu as US AIRWAYS qui a un vol direct sur Charlotte au départ de Paris. C'est une compagnie américaine. Ni mieux ni pire que les autres.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Même réponse : US Airways est la seule compagnie qui offre un vol non-stop sur CLT. Donc sans hésiter si le prix te convient...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
BA Bastien003 Regular ·
idem. US Airways. vol direct pour Charlotte. Compagnie US donc prestations "dans la norme". j'ai effectué cette liaison il y a qques années et tout était OK. rien à signaler.
DE Dennis Globetrotter ·
idem. US Airways. vol direct pour Charlotte. Compagnie US donc prestations "dans la norme". j'ai effectué cette liaison il y a qques années et tout était OK. rien à signaler.

....US Airways est "dans la norme" bas de gamme je trouve, donc à mon sens ca vaut le coup que si le billet n'est pas cher...il ne faut pas s'attendre à un super service, c'est repas chaud très simple, écouteurs payants et PNC à l'américaine..........

J'ai volé plusieurs fois avec eux, (en mars la dernière fois), et je repars en octobre , toujours avec US Airways .....

Mais je n'ai jamais pris le vol pour Charlotte, je passe toujours par PHL.....

Voilà voilà......
MU Much65 ·
Merci à tous pour vos réponses rapides ! Et pour la résa, il faut mieux la prendre maintenant ou attendre encore un peu pour avoir le meilleur tarif ?
IR Iroko944 Regular ·
Le tarif actuel vous convient-il? Si oui acheter.
IN Indianocean Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses rapides ! Et pour la résa, il faut mieux la prendre maintenant ou attendre encore un peu pour avoir le meilleur tarif ?

Si vous attendez, le tarif peut très bien baisser comme augmenter. Si vous voulez partir durant les vacances d'été, peu de chances d'avoir moins cher. De plus, il faut aussi tenir compte du taux de change USD-EURO qui fluctue énormément depuis ces derniers jours.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like