Vol Paris (CDG) - Orlando (MCO) via Charlotte (CLT) avec US Airways: combien de bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur ce site, car je part travailler au USA dans 15 jours, j'ai déjà une question pour vous.

Quelqu'un peut-il me dire combien de bagages (gratuites) ai-je le droit d'emmener pendant ce vol US AIRWAYS au départ de Paris CDG à destination de Orlando, MCO, avec une escale a Charlotte CLT ? nombre ? Poids ? Taille ? Supplément éventuel ? J'ai pu lire sur votre forum que les vols internationaux autorisaient 2x23kg en soute 1x18kg en cabine + 1 bagage à main. C'est le cas sur US Airways ? Les deux avions que je prendrai sont d'abord un A330-200 puis un 737-400.

J'ai également un sac de 1M60 de long sur 35cm de large et 20cm de haut que je voudrais emmener. Il pèse 5kg environ. Est-ce autorisé ?

J'espère avoir des réponses assez rapidement. Merci à vous.

Julien
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il faut regarder sur votre billet vos droits à bagages. Ca depend notamment de votre classe.

Voir aussi sur le site de la compagnie la taille des bagages, et comment faire si ils depassent les tailles "normales"

Pour les 2 bagages de 2 kgs, c'etait ce qui se faisait avant 2010 . Maintenant, en classe eco c'est 1 valise de 23 kgs par personne, et la 2eme à environ 50€ de supplement.
MI Michelzen Globetrotter ·
.. Quelqu'un peut-il me dire combien de bagages (gratuites) ai-je le droit d'emmener pendant ce vol US AIRWAYS J'ai également un sac de 1M60 de long sur 35cm de large et 20cm de haut que je voudrais emmener. Il pèse 5kg environ. Est-ce autorisé ?

Oui quelqu'un peut te le dire .. la Cie c'est des plus clair ici http://www2.usairways.com/...baggagepolicies.html mm pour ton sac de 160*35*20 la reponse y est c'est >>> non maxi accepté 203 cm (160+35+20 = 215)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Juse une question : je vois parfois des voyageurs qui enregistrent des velos. Il doit y avoir un truc pour les bagages hors gabarit...

Voir avec la compagnie.
MI Michelzen Globetrotter ·
Juse une question : je vois parfois des voyageurs qui enregistrent des velos. Il doit y avoir un truc pour les bagages hors gabarit...

oui bien sur les equipements sportifs sont acceptés +/- partout, contre €€€ ou $$$ et c'est aussi avec des limites et tout est ici http://www2.usairways.com/en-US/traveltools/baggage/specialitems.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like