Vol Paris - New York sur Air Europa: témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Hello tout le monde!

J'emmène ma ptite maman à New York en Septembre. Je suis tombée sur des billets à 410 euros avec Air Europa mais je n'ai lu que des mauvaises critiques...de quoi flipper et hésiter un ti peu...

Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment?

Dites moi tooouuut!!!!!

Thanks a lot!! ;-)
KO Komriepsou ·
salut, nous partons mi-octobre avec AirEuropa aussi (billet à 409€)! je viens de lire les avis sur 1 site de comparaison en ligne et franchement CA FAIT PEUR!!!!!!! je me demande si on a bien fait?!??? je suis attentivement cette discussion!

à+
MA Mamid Globetrotter ·
J'ai deja volé avec Aireuropa, mais pas sur NYC mais une autres destinations, je n'ai eu aucun probleme, vol à l'heure, escale à madrid qui s'est passé sans soucis, les 2 troncons rien a dire. Tres satifsait de cette compagnie utilisée 2 fois.
RY RYRthebest Veteran ·
UX a des avions récents sur le MC comme le LC (738, E95 et A332), un service low cost en MC et un service + standard en LC malgré les écouteurs payants. Beaucoup de gens critiquent la place en LC, leurs A332 ont 299 sièges (24J et 275Y en 2/4/2), c'est un peu + que les compagnies "standard" qui en ont plutôt environ 250, mais il n'y a pas de F et pas beaucoup de sièges J. C'est cependant largement inférieur aux compagnies charter qui dépassent les 350 sièges sur cet avion, avec une éco en 3/3/3 (XL, Monarch...). Je n'ai jamais volé avec eux et ne peux donc pas les juger, mais voici un trip report sur un long courrier avec eux. http://www.airliners.net/aviation-forums/trip_reports/read.main/155805/?threadid=155805&searchid=158148&s=%22air+europa%22#ID158148
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
FL Floetrom Veteran ·
leurs A332 ont 299 sièges (24J et 275Y en 2/4/2), c'est un peu + que les compagnies "standard" qui en ont plutôt environ 250,

Heu.... c'est franchement plus que les compagnies standard dont les 330 sont plutot configurés à 22O pax (et désormais 206 avec la Prémium Voyageur pour AF)
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
KO Komriepsou ·
merci pour le lien! l'avion a l'air impeccable, l'écran individuel est certes un + mais moi ce qui m'intéresse vraiment ce serait plutôt: - ecq l'avion décolle à l'heure - la probabilités de perte de bagages car à la lecture des témoignages, c'était leurs grands points faibles
WA Wafita Regular ·
merci pour le lien! l'avion a l'air impeccable, l'écran individuel est certes un + mais moi ce qui m'intéresse vraiment ce serait plutôt: - ecq l'avion décolle à l'heure - la probabilités de perte de bagages car à la lecture des témoignages, c'était leurs grands points faibles

Pareil, j'ai lu la même chose et du coup ça m'a inquiété et jme suis rabattue sur un vol direct à 610 eur avec Continental Airlines.

J'espère que nos voyages se passeront bien!
LE Leloops Veteran ·
Pareil, j'ai lu la même chose et du coup ça m'a inquiété et jme suis rabattue sur un vol direct à 610 eur avec Continental Airlines.

Si vraiment tu voulais envoyer du lourd, pour un peu moins de 1000 euros tu pouvais prendre OPENSKIES ... et en classe affaires !!! Pour certains le désavantage de cette compagnie c'est qu'elle décolle d'Orly (hors Paris aéroport plus difficile d'accès). Ok je sors🙂
KO Komriepsou ·
bonjour, retour de voyage avec AIR Europa Paris-NY via Madrid et effectivement, partir à l'heure de doit pas faire parti de leur vocabulaire: - 1/2h à l'aller à Paris ET 1h à Madrid - plus d'1h au retour + on nous a envoyé sur 3 gates différents avant que cerise sur le chapeau: une fois tout le monde dans l'avion, un peu d'attente pour s'entendre dire q'il fallait débarquer car il n'avait plus le droit de décoller avant 17h30!! (à l'origine, ns devions atterrir à Paris à 15h40). Au moment où tout le monde commence à sortir SURPRISE! il faut remonter dans l'avion car ils ont eu une autorisation extraordinaire!!.... CONCLUSION: pour le prix 409€ AR, il ne faut pas trop en demander...

Similar discussions

You might also like