Vol pas cher pour Las Vegas au départ de Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous

J'ai une petite question a vous posez, après quelques recherche sur le forum je n'est réussi a trouvé de réponse me convenant ( il y a beaucoup de sujet sur la question, il se pourrais que je sois passé a travers ). Nous souhaitons partir a las vegas 2 amies et moi même, et on voulais savoir qu'elle était le moment le plus propice pour notre escapade, plus précisément avec qu'elle compagnie aérienne partir, réservé au dernier moment ou 1 an avant ? j'ai lu que centaine personnes avait trouvé des A/R pour 400€ mais je n'ai trouvé aucune offre de ce type je pense que je doit mal cherché 😕

Au plaisir de vous lire cldt sam
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour,

Regarde peut-être avec XL airways, je crois qu'ils avaient des tarifs avantageux pour LV depuis Paris. Mais je sais pas si il y a des départs depuis Bruxelles.
SA Samuel62110 Regular ·
Ok merci je vais regarder et je revient sur le forum pour mon impression. Si quelqu'un d'autre a de Bonne adresse je suis preneur.
DE Dennis Globetrotter ·
.......de BRU, c'est dans les 450 € sur US Airways ou AA en février/mars.........moi ca me parait correct...........par contre, au printemps/été, ca va pas être les mêmes tarifs....

Similar discussions

You might also like