Vols Openskies entre Paris et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur Openskies, la filiale de British Airways qui opère entre Orly et JFK entièrement en classe affaire ? Les remplissages sont ils bons ? Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
La compagnie supprime demain sa classe "éco" pour passer en config bi-classe business/first.

Les remplissages semblent bons, il reste une dizaine de places sur le vol de demain par exemple.
Contributions CC BY-SA
LE Leloops Veteran ·
Merci pour la réponse. Dommage qu'ils suppriment la classe éco car ça permettait d'avoir des tarifs intéressants sur New-York au départ d'Orly. D'un autre côté je comprends ausi la compagnie qui ne visait pas tellement cette clientèle. Par ailleurs il semblerait qu'il y ait un problème sur l'attribution des créneaux. En effet BA souhaiterait faire passer l'AVION sous CTA anglais mais cela engendrerait la perte des créneaux, avez vous plus de précisions ? Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
.. Par ailleurs il semblerait qu'il y ait un problème sur l'attribution des créneaux. En effet BA souhaiterait faire passer l'AVION sous CTA anglais mais cela engendrerait la perte des créneaux, avez vous plus de précisions ? Merci d'avance

Les perdre je ne sais pas mais au moins les redemander car ce ne serait plus la même Cie ... alors ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Leloops Veteran ·
A ce que je sais OPENSKIES, qui est sous CTA anglais, absorbera L'AVION début 2009. Comme visiblement ce n'est pas très pratique d'avoir 2 CTA pour une compagnie de cette taille là ...

Similar discussions

You might also like