Voyage de dix jours en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je prevoit de partir 10 jours en californie cet été!! N'Etant jamais allée dans ce coin, et ne pouvant pas rester très longtemps, je cherche des conseils de choses à voir, à visiter...

Nous souhaiterions autant visiter les canyons, les deserts, que les villes comme san francisco...

Bref, j'ai besoin de conseils!!

Aussi pensez vous que celà est faisable d'aller faire un tour au mexique à Tijuana?? ca vaut le coup?

Merci d'avance pour vos réponses, Inès
Ines!
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Difficile de répondre à ta question..... on ne sais pas ce que tu préfère, les parcs ou les villes ? Tu atteris où ? Tu loue une voiture ou tu fais des excurtions en car ? ... En ce qui me concerne et vu que 10 jours ce n'est pas long pour voir l'ouest des etats-Unis (ben oui, il y a tellement de choses à voir), tu devrais commencer par voir au moins San francisco, yosémite, Las Vegas et ensuite le grand Canyon ... et autre parc si tu as le temps. Ou alors si tu atteris à Las Vegas, tu fais le tour des parcs : Grand Canyon, monument Valley, Bryce Canyon, Arches national park, Zion Canyon et retour sur Las Vegas. Je n'ai jamais été à Tijuana, donc je ne sais pas si ça vaut le coup mais une chose est sûre, si tu fais tout ça, tu risque de manquer de temps pour faire le Mexique en plus ....😕

Bon voyage,

Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.

Similar discussions

You might also like