Voyage de dix jours à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, je pars en septembre prochain à Las Vegas pour 10 jours au départ de Bruxelles (moins chère qu'un départ de paris). Voici le détail du voyages : undi, septembre 7, 2009 Départ :12:45 Bruxelles, Belgique - National, terminal M Arrivée :20:34 Denver, Etats-Unis - Denver International Remarque : inclut 1 escale(s) Compagnie : US Airways US751 Appareil : Changement d'avion nécessaire Changement d'avion nécessaire. Durée entre les vols = 0h56min

Vol 2 lundi, septembre 7, 2009

Départ :21:30 Denver, Etats-Unis - Denver International Arrivée :22:30 Las Vegas, Etats-Unis - McCarran International, terminal 1 Compagnie : US Airways US6294 Appareil : Airbus Industrie A318/A319/A320/A321 Exploité(e) par United Airlines.

C'est pour l'allée. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment tout se passe? Et je vois que je n'ai que 1h de transit à Denver, celà fait un peu cour pour passer l'immigration et récupérer l'autre vol, sachant que le 2nd vol est opéré par United et non plus par US Airways, si je le rate, serais-je rerouté?

Je m'excuse encore, c'est beaucoup demander mais c'est mon premier grand voyages
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si ton billet est sur US Air, les chances sont que tu atteignes Las Vegas au bout d'un loooooong voyage 😠 : d'abord Bruxelles ==> Philadelphie ou Washington en guise de première escale. Ce sera là que tu passeras les formalités immigration + douane. Ensuite tu récupères ta valise et tu la redonnes de suite au guichet US Airways (étiquette Vegas déjà mise à BRU) et tu te cherches ta salle de départ du 2eme vol vers Denver. Arrivé à Denver au terminal US air, tu te trouves le terminal United pour ton 3eme vol. A ce stade, plus de formalités, tu es comme dans le train Lyon-Paris ! Ta valise devrait suivre toute seule jusque Vegas. En résumé, c'est à la première escale qu'il faut au moins compter 2h30 entre le 1er et le 2eme vol.

es tu sur qu'en ajoutant le parcours pour aller à Bruxelles et en revenir .... ça ne serait pas aussi simple avec seulement une escale ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Franck92130 ·
pas de soucis au etas unis ils sont tres organisés meme si tu as du retars a bruxelles il on une arg de 45 mn sup l'escale et rapide tu ne recupere pas tes bagages il sont directement embarque vers ton prochain avion no soucis le seul probleme le temps de vol dur dur
VI Virginath Globetrotter ·
Vous avez déjà acheté ce billet ? Parce que franchement, partir à 12h45 de Bruxelles pour arriver à LV à 22h30, c'est presque une vingtaine d'heures de trajet ! (et en plus, vous devez aller jusque BXL, mais j'ignore oùu vous habitez). Sans compter que 56 minutes d'escale, c'est le stress assuré, et que les risques de rater le dernier avion sont bel et bien réels. (comment se fait-il que ce ne soit pas la même compagnie ?)

Si vous êtes prêt à aller à BXL au lieu de Paris pour payer moins cher, pourquoi ne pas envisager Londres ? Vol direct pour Las Vegas ou LA (10 ou 11 heures de vol) à environ 300 EUR de moins qu'avec un départ de Bruxelles...
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
SI Sixiemesens Veteran ·
Je ne réponds pas à ta question d'avion, même si je pense que c'est juste! mais je ne sais pas si tu as un programme pour tes 10 jours à Vegas, mais si tu n'en a pas tu peux regarder mon voyage de septembre dans ma signature pour te donner des idées de ce qui est faisable
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JA Jadorry Globetrotter ·
l'escale et rapide tu ne recupere pas tes bagages il sont directement embarque vers ton prochain avion

Même écrit en SMS, ceci est faux !

On est obligé, à la première escale du territoire US, de passer l'immigration, récupérer les bagages, passer la douane, et ensuite rapporter les bagages sur le tapis de la Cie du vol de continuation. Ceci est incontournable dans le sens aller, c.a.d à l'entrée aux USA.

Tous ceux qui sont allés aux E.U le savent !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like