Voyage en Floride au mois de décembre prochain (2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour nous désirons nous rendre en Floride en décembre prochain, est ce la bonne période ? d'autre part, en ce qui concerne Orlando, je déteste les manèges à sensation, quels parcs conseillez vous ? j'avais vu un reportage sur Orlando il y a quelque temps sur France 5 et il parlait d'un parc assez cher où on pouvait nager avec les dauphins, et où seulement 200 personnes rentraient dans le parc par jour, savez vous de quel parc il s'agit ? ( sachant que nous avons été à disney Paris deux fois ainsi qu'à Universal à LA, mais ce dernier, comme nous l 'avons beaucoup aimé, nous pensons le refaire en Floride), merci😉 nestor voyage
nestorvoyage
SH Shamblesx ·
Bonsoir,

Concernant les parcs, il n'y a pas que des attractions à sensations à Disney, un peu plus à Universal Studio. Pour le parc dont tu parles, je ne le connais pas, mais Sea World propose des choses comme ça je pense, et de nombreux spectacles, ainsi que quelques attractions.

A bientôt
Florence
SD SDanneaux Veteran ·
Exact tu as Sez World et Discovery Cove à Orlando pour ca ...

Idem , A DisneyWorld, je dirai que les 3/4 des attractions ne sont pas des maneges a hautes sensations dans le sens montagnes russe à looping ou chute etc ...

Il y a egalement le parc Universal Studios qui est genial , ya Island Of Adventure (a eviter pour toi) (du meme groupe Universal) mais celui ci comporte beaucoup de maneges ahautes sensations ...

Bref enjoy !! En decembre c est genial, il fait souvent bon et chaud ! J'y etais en 2011 et j'ai eu 25-35 degré en moyenne sauf un jour en janvier ou il a fait un petit 10-15.

A ++
Vis Heureux au Quebec ;)
NE Nestorvoyage ·
merci beaucoup pour les rgts😎
nestorvoyage
LI Littledemone Regular ·
Le parc dont tu parles est Discovery Cove, nombre de visiteurs limité par journée, forfait comprenant la nourriture, avec ou sans "l'option" nage avec les dauphins.

Sinon comme l'ont dit mes prédécesseurs, les parcs Disney sont familiaux, il n'y a pas beaucoup de manège à sensations. Universal Studios pas trop non plus, Island of Adventures (le 2e parc Universal) beaucoup plus déjà ;)...(mais il y a la partie Harry Potter qui est juste fantastique!)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu sais, il ne fait pas chaud à Orlando en décembre, dans les 50F+ ou 10C+. Ça peut aller jusqu'à 20/22C selon les années. Je suis allée une année à Miami fin décembre et il faisait 60F seulement, impossible de se baigner dans la mer.

Similar discussions

You might also like