Voyage d'une semaine à Chicago avec un budget étudiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à tous, alors pour faire bref mais efficace ma petite amie est retourné dans son pays natale que sont les états unies, elle est proche de Chicago et je souhaiterais lui rendre visite au moment de noël et du nouvel an. Je resterais donc une semaine complète a Chicago et j'ai besoin d'un maximum de tuyaux, à savoir des endroits clefs à visité, des choses indispensable à voir, des hôtels peu onéreux, en gros tout pour passé une bonne semaine :) merci d'avance. ( aha je suis un peu vague mais je compte sur vous pour m'aider dans mes choix 🙂 )
GU Guyon48 Regular ·
Je vois que personne n'a répondu. Aussi, je peux te faire profiter, non de mon expérience, mais de ma préparation car nous partons pour 1 semaine à Chicago le 6 août. Il y a moyen de visiter quelques musées gratuitement certains jours de la semaine.

J'ai donc prévu : - Navy Pier : lever de soleil (facile avec les 7 H de décalage horaire) + une matinée à/c de 9/10H - Michigan Ave (Magnificent Mile), Water Tower, John Hancock Observatory - Art Institute of Chicago (gratuit jeudi) - Bud Biliken Parade : pour mémoire car je pense que cela n'a lieu d'en été - Randolf Street, Union Station (la gare du film les Incorruptibles, transformée en Mall) - Jazz Brunch au Bistro 110 (dimanche) - Chicago History Museum (gratuit lundi) - Lincoln Park + zoo (gratuit toute l'année) + North Ave Beach (la plage en hiver ??) - Field Museum (gratuit mardi) : immense - Grand Park, Millenium Park - Egalement sur mes "tablettes" Musée de l'Holographie (conseillé par une copine américaine), le McCormick Tribune Freedom Museum (musée dédié à la liberté et au 1er amendement) et une partie de Base ball (Chicago a 2 équipes : White Socks et Cubs mais je pense qu'ils ne jouent pas en hiver, à Chicago tout au moins) - Architecture tour : circuit à faire à pied dans downtown - Premium Outlets (à 60Km du centre) : en voiture ou train + taxi - 900 Shops Mall (900 Michigan Ave) : mall - J'ai prévu également une soirée dans un club de jazz sans décider du lieu avant le départ (peut être le Green Mill ?).

A part le shopping, la plupart des points d'intérêts ci-dessus ne coûtent rien.

Mais je pense que ta girlfriend doit avoir une liste plus longue encore.
MA Martouzz ·
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à ce message, je vais étudier et regarder de plus près toutes ces propositions. encore merci :)

Similar discussions

You might also like