Voyage à Walt Disney, Orlando: agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous sommes deux amies, et on voudrait bien aller à Walt Disney prochainement. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner au sujet de l'achat du voyage : acheter nos billets sur le site de walt disney ou bien faire affaire avec une agence de voyage ???

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je vous suggère de faire affaires directement avec Disney sur leur site et de suivre les promotions. Inutile de passer pas une agence.
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons passé 15 jours à Orlando en 2008 et tout préparé par nous même. Ce n'est pas très compliqué. Comme dit plus haut, je te recommande de réserver directement sur le site Disney. Avant de te lancer, regarde bien tous les hotels. le plan repas est souvent très interessant.

Tu trouveras sur mon site des dossiers en pdf sur toutes les attractions et hotels. Tu pourras aussi y lire mon compte rendu illustré pour te aire une idée de ce que représente un séjour là bas. C'est ICI

Si tu as des questions n'hésite pas. Bon surf 🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
JO Josée13 Regular ·
Merci Je vais prendre le temps de lire ton site. Ouff.... je crois que je vais en avoir pour au moins une heure !!!
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans le cahier voyages de La Presse de samedi, dernière page, le CAA offrait un forfait qui mérite d'être étudié et comparé avec vos autres options.

L'offre prend fin le 27 mars 2010.
DA Danduc Veteran ·
Si tu fais affaire avec le club automobile du Québec (CAA), les billets sont presques au même prix qu'a la billeterie de Disney. Par contre, ils te remette un laissez-passer afin de stationner très près des entrées. Inutile donc de prende le petit train. C'est très pratique.

Danduc
TO Toupie23 ·
Bonsoir, je vous conseille aussi de tout réserver vous meme. le site de disney est très bien fait, avec les photos, options à choisir ou non (plan repas, parc aquatique etc)... Les agences ne sont pas toujours bien renseignées en la matière...

Moi j'y vais dans un mois, et j'ai réservé sur le site de disneyworld. Il vous faudra payer un acompte, puis le solde par la suite. Bons préparatifs !

Similar discussions

You might also like