Recherche de voyages organisés pour les parcs d'Orlando (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour a tous,

Je suis actuellement au canada, et je recherche des voyages organisés pour les parcs d'attractions de Floride. J'aimerais trouver qqch en groupe car je suis toute seule ... Est ce que quelqu'un aurait une adresse a me donner ? Ou alors est ce que des personnes seraient interessées pour faire un voyage au mois de septembre ??

Merci beaucoup !

Xeher
HE Hermeldion ·
Bonjour , je suis de la ville de Québec, je vais a disneyworld la derniére de juillet et la première du mois d'août avec mon fils de 10 ans, je recherche une compagne de voyage seule ou avec un enfant, je paye les frais d'essences pour ce rendre a Orlando ensuite tu peux faire les activités  de ton coté ou avec nous le tout a ta guise.On prévoit partir le 28 ou 29 juillet pour environ 8 jours a disney et j'aimerais visiter quelque ville sur le voyage d'aller on pourrais partir quelque jour avant mais pour moi ce n'est pas une obligation juste voir du pays avec mon fiston, si tu es interesser reviens moi pour en discuter.

H.Dion & M.Dion
XE Xeher ·
J'aurais beaucoup aimé. Et ta proposition est très intéressante, mais en fait je travaille et je ne pourrais avoir au maximum qu'une semaine de vacances ... Merci beaucoup, ça m'aurait vraiment plu ...
CE Cendryon Globetrotter ·
Tu trouveras en posant ta question ICI 😎
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
XE Xeher ·
Merci !
GR Granby2 ·
Bonsoir, , des voyages organisés a orlando je crois pas que ça existe.. j'ai été avec mon fils en avril dernier et je devrais y retourner en septembre mais seulement pour quelques jours.. c est très facile de s'organiser sois meme a Orlando.., , Dit moi combien de temps pense tu passer dans ces parcs...
Luc
SD SDanneaux Veteran ·
Hello

Effectivement tu peux organiser assez aisément ton voyage a WdW ...

Néanmoins, tu as quelques agences qui t'amenent en bus à Orlando ... est ce que ca vaut le coup, je sais pas ... Perso, je préfere prendre un bon deal en avion avec Air transat, canjet airlines ou autre puis hotel etc ...

Voici quelques agences de Montréal :

http://209.226.232.210/(S(p3nirr551lusxtuaxn5fzqix))/WebInfo/TourProgramDetail.aspx?tourId=135&languageId=2&departCityId=1 (wonder travel)

http://www.wdisney.ca/forfait-walt-disney.php

Yen a d'autres, les noms sont souvent visible dans les pubs de 24h, Metro à Montréal - Laval ...

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
XE Xeher ·
Je pense rester 7 jours environ.

Je pense aussi qu'il est possible d'organiser son voyage seul, mais je cherchais un voyage organisé pour ne pas faire les parcs toute seule ...

Merci pour les agences de voyage je vais prendre le temps de les regarder !
SD SDanneaux Veteran ·
Tu as aussi www.wdworld.com

Avec charles boisvert assez connu au Quebec qui organise des voyages pour les francais egalement ...

Tu as le site officiel de Disney World egalement evidemmet et aussi pas mal d'autres liens facilement trouvable sur google, ainsi que Vacances fabuleuse, kuoni voire Jet set ...

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
CE Cendryon Globetrotter ·
A l'adresse que je t'ai indiqué, tu trouveras la personne qui peut t'aider pour tes itinéraires, mais aussi qui organise des voyages organisés pour un groupe de personnes partant de France. parmi elles il y a des jeunes qui n'ont justement pas envie de partir seuls. Cette année je sais qu'ils partent au 15 aout à une trentaine. Tu peux toujours le contacter pour savoir s'il reste des possibilités, on ne sait jamais !😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
XE Xeher ·
J'ai déjà contacté cette personne et je trouve qu'il (oui c'est un homme) fait un travail exceptionnel. Malheureusement, il m'a dit qu'il ne fait que planifier des voyages déjà définis par les personnes (dates et nombres de personnes) et qu'il ne pouvait pas m'aider ...

En ce qui concerne le 15 aout, j'ai regardé sur le forum et les réservations ont été prises il y a très très longtemps donc je pense pas que ce soit possible de "m'incruster".

En tout cas merci de m'avoir donné ce lien car cela offre plein de possibilités pour passer un très bon séjour !

Similar discussions

You might also like