Voyages à Rabais pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous Je prévois un autre voyage à LasVegas pour octobre. Lors de mes derniers voyages à LV, je réservais avec expedia mais là je me suis fais dire d'aller voir les prix de voyages à rabais. Chose que j'ai fait, ça bien de l'allure.

avec expedia: du 5 au 10 octobre, hôtel TI, avec 1 escale pour 4 personnes $3812 voyage à rabais: du 4 au 11 octobre, hôtel TI, vol direct pour 4 personnes $3819

Avec voyage à rabais on aurait 2 nuit de plus et un vol direct donc très intéressant. Ma question est la suivante, Avez-vous déjà reservé avec eux, si oui avez-vous eu des problèmes quelconque. Finallement j'aimerais avoir des références positive ou négative sur cette agence.

Merci à tous pour votre aide shooky
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

J'ai vu votre message et je peux vous répondre, car ça fait 3 fois qu'on voyage avec "Voyages à rabais" et le service est excellent. Nous sommes allés à New York avec un voyage organisé en autobus et tout a super bien été. L'été dernier, nous avons décidé de partir en dernières minutes pour Punta Cana (864$/personne) et nous avons été entièrement satisfaits. À Noël 2007, on est encore partis en dernières minutes à Punta cana (1364$/pers.) avec mon frère et sa blonde et n'avons rien regretté, on avait les billets électroniques à faire imprimer instantannément et lorsqu'on arrive à l'aéroport, cela va bcp + vite. On est super satisfaits de cette agence de voyage par l'intermédiaire du Net, c'est facile et si vous voulez appeler au numéro qu'on voit sur le site, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre. Moi, je l'ai fait au début (New york) et j'ai toujours été satisfaite des réponses.

Je vous recommande vraiment cette agence de voyage.

Bon voyage

Nath
SH Shooky Regular ·
Merci infiniment ça me rassure. Je vais donc réserver avec eux car comme je disais le fait d'avoir un vol direct et 7 jours pour le même prix vaux vraiment la peine.

Merci encore
GA Gagnen Regular ·
Ça me fait plaisir de vous avoir aidé dans votre choix...

Bon voyage!

Nath

Similar discussions

You might also like