Warner Bros Studio à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant les studios warner à LA : On est dans des petites voitures, mais il y a des arrets ou on peut descendre pour voir mieux les lieux ? Peut-on prendre des photos ? apparemment on les range dans le coffre des voiturettes mais sur le net, on en voit qui se prennent en photos ?? Peut on ENTRER dans le central perk ou dans le hall des urgences ?? Pouvez-vous me donner d'autres détails sur votre visite dans ces STUDIOS ? Je suppose que pour 35USD, ca vaut le coup ?? Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
GU Guyon48 Regular ·
J'y suis allé en juillet 2004. On peut effectivement descendre des voiturettes et photographier sans problème. Il y a même de petits memorabilias avec des objets des séries cultes. Je me souviens d'avoir pris ma fille à la porte des Urgences mais le reste est tourné en studio et ailleurs. Il y a un studio pour les enregistrements publics. Je pensais que les rires étaient ajoutés au cours de la projection de la série. Ils sont en direct. Il n'y avait pas de tournage lors de notre visite et je pense que le tour peut être adapté en fonction des événements. Par contre, je doute qu'il soit possible de venir dans l'assistance d'un tournage public puis de s'en aller quand les voitures repartent.
DI Diddy11 Veteran ·
merci !

sur google images, j'ai vu certais touristes qui ont pris des photos de l'interieur des urgences, dans le studio warner, et meme une qui s'est fait photographié avec les acteurs de la série... Donc on peut aller à l'interieur du hall non ?

Le studio est bien sinon ? tu avais payé combien ? J'ai entendu dire que tous lesappareils photos devaient etre rangés dans le coffre de la voiturette c'est vrai ou peut prendre des photos comme on veut ?

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
GU Guyon48 Regular ·
Je suis allé voir les photos que j'ai prises lors de notre visite. Comme il n'y avait pas de tournage, je n'ai pas été empêché de photographier. J'ai fait peu de clichés car il n'y avait pas de choses extraordinaire : scénes de rues vides principalement. La façade de l'hôpital d'Urgence a été aussi photographiée. C'est là qu'ils filment les scénes d'entrée dans l'hôpital. Derrière il y a une salle avec des objets de la série (les badges du personnel avec les photos) et des photos au mur mais rien de très étonnant. Si tu me passes ton adresse mail je t'envoie les clichés que j'ai pris.

J'ai payé exactement 35$ par personne pour une visite de 2 h.
DI Diddy11 Veteran ·
oui je veux bien ! merci beaucoup !

diddy11@aliceadsl.fr
DA Dariausa Regular ·
salut ! voici un compte rendu de notre visite du 17/04/08 : les caméras sont interdites, les photos autorisées sauf à certains moments (quand on se rend sur des endroits plus "peuplés" principalement). nous avons vu principalement : ER (urgences) d'extérieur, le "central perk" de friends reconstitué à l'identique, nous avons même pu nous faire prendre en photo dans le fameux canap ! sinon beaucoup de studios extérieurs vides et une "soundstage" immense mais vide. il y avait aussi un musée avec des costumes (dont un etage complet harry potter), et des voitures de légende (sheriff fais moi peur, mystery machine etc) Je dirais qu'on descend des voiturettes environ 5 fois sur le tour. il faut savoir que ce n'est pas une visite "grand spectacle" comme chez le voisin universal, mais plutot "pepere" avec un guide qui fait plein de blagues (du moins le notre etait champion), est pret à répondre à tes questions mais si personne n'en pose les commentaires restent assez "en surface", quelques anecdotes mais pas d'historique du studio complet etc... et aussi forcement des series que nous ne connaissons pas car non importées chez nous. ceci dit, nous avons passé un très bon moment et ne le regrettons pas, apres tout dépend du budget et des envies de chacun (au fait tres peu d'allusions aux dessins animes warner).
merci !!
DI Diddy11 Veteran ·
merci,

on peut demander à entrer dans le hall des urgences, comme certains l'ont fait: http://entertainment.webshots.com/photo/2293321610069158786VABQWu

merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like