Week-end à New-York: avion et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂 Hello everybody

Pour son anniversaire j'aimerai enmener un long weekend my boyfriend😉 à New-york (en novembre) Et pour cela j'aimerai réserver le vol avec l'hotel également..... Alors à vos claviers SVP aidez-moi et donnez moi des bons tuyaux😛 Merci d'avance Mich
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Froid en novembre, NYC...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Cast Veteran ·
Je crois que pour un week end à NYC il n'est vraiment pas la peine de te casser la tête à préparer toi même les réservations vue les prix qui se pratiquent... Les hôtels y sont très cher et pour le prix de deux ou trois nuits là bas tu auras presque depensé autant qu'en choisisant un forfait hôtel + avion... (C'est imagé, mais bon... en voyant les prix ça refroidi !)
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello Merci pour tes infos....

Bonne journée Mich
LE LeDragon Veteran ·
C'est drole, je suis allé deux fois à New York à ce temps de l'année. Je ne dirais pas que c'est si froid, sauf si vous prenez le bateau pour la statue de la Liberté. La dernière fois, j'étais allé voir un spectacle de Broadway en réservant sur un site que j'avais trouvé à partir du New York Times. Si vous êtes intéressé, je peux le retrouver ( prévoir un minimum de 60 euros par billet ). Quant aux hotels, Manhattan, ce n'est pas donné, à 80 euros ( taxes de 20 % incluses ) j'avais eu une chambre minuscule...
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello,

Merci beaucoup pour ton "tuyau" peux tu me donner le site stp See you

Mich😉

Similar discussions

You might also like