Y a-t-il deux aéroports à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
8A
Bonjour, Je prépare actuellement un séjour en Floride avec une amie, et je dois avouer que je suis un peu perdue au niveau des aéroports..

Je me demandais en fait s'il y avait une différence entre l'aéroport international d'Orlando (codé MCO) et "l'autre aéroport" codé ORL, ou si ce n'était qu'un seul & même aéroport.. Mystère !

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières ! :) Merci d'avance !
Crois en tes rêves..
NI Nikky Globetrotter ·
MCO: Orlando International Airport

ORL: Orlando Executive Airport

le 2e est réservé pour les vols corporatifs.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Il y a aussi SFB (Sanford) plus petit que MCO ; en autres les vols d'Iceland Air y arrivent.
8A 8AudreyP ·
En cherchant un peu sur Internet, j'ai fini par trouver :) Merci de vos réponses !
Crois en tes rêves..
CO Cooldude ·
Effectivement il y en a au moins 2

L' International à la sortie de la ville et comme dit "Orlando executive airport", je le connais bien car j'y ai travaillé dans les années 80, je bossais au "Rosie O Grady's flying circus " basé sur cet aeroport qui est près du centre. Que de bon souvenirs a cet aeroport !!!! les hélicos, beechcraft, mongolfières et autres......

Pas de vols international à "Executive" donc tu va forcément arrivé à l'autre
Catch your dreams before they slip away.....

www.california2009.wifeo.com www.california2010.yolasite.com www.california2011.yolasite.com
8A 8AudreyP ·
Merci beaucoup :) En fait j'atterrirai à Miami en international & je prendrai un vol interne entre Miami & Orlando, car c'est là que va débuter notre séjour mais on va le finir à Miami, et les allers simples sont beaucoup trop chers.. Encore merci pour ces informations !
Crois en tes rêves..

Similar discussions

You might also like