Informations sur le Yosemite Bug?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous avons réservé une tente au Yosemite Bug pour le nuit du 29 au 30 juin. Apparemment le linge de nuit est fourni, mais comme les nuits sont fraiches je me pose les questions suivantes :

Y a t'il suffisamment de couvertures à disposition ?

Fait il vraiment froid ?

Quelqu'un pourrait il me donner des retours d'expériences de cette hôtel/AJ ?

Nous avons un petit gars de 7 ans et même pour nous, nous n'aimerions pas en pleine nuit être obligés d'enfiler le jogging + pull + chaussettes 😉

J'ai fait une recherche sur le forum sans succès.🙁

Merci d'avance

Magali
Mag * **************************************
FI Finertie Regular ·
Bonjours. Nous n' avons pas dormis dans cette hotel/aj, mais lors de notre passage début Mai dernier, il ne faisait pas si frai que cela, nous dormions en camping et un duvet suffissait largement, aussi je suppose que fin Juin cela devrait bien se passer. Bon Voyage.
nico coe
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, facile de voir les températures, va sur www.weather.com et ils donnent la météo et les températures prévisibles 1 mois a l'avance.
GW GwenGreen ·
Salut, j'ai séjourné dans cet hotel le mois dernier mais pas en tente, j'avais une chambre privée. Je ne vais donc pas beaucoup pouvoir t'aider sur les couvertures... Pour la température, l'hotel est vraiment situé au beau milieu de la forêt dans la montagne, il y fait donc frais à la nuit tombée. Je pense pas qu'on puisse craindre le gel en Juin mais un petit pull ne sera pas de trop ! Ma copine et moi avons énormément apprécié cet endroit. Le cadre est plutôt charmant, rien à voir avec un motel standardisé, des baraques en bois sur pilotis éparpillés à flanc de montagne. L'ambiance générale contraste entre l'animation du resto et le calme de la foret environante. Les Plus : ambiance AJ très vivante (genre bordel organisé) mais notre chambre était paradoxalement très calme. Le resto/cantine (Yosemite Café ou un truc comme ça) est assez surprenant (en bien !!). Ambiance jeune et festive, quelques minutes après être entré, je discutais deja avec un type de SF qui me racontait son ascension du half-dome ! Cuisine surprenante elle-aussi, légère et goutue, presque bio, je me souviens de la truite au pesto, excellente ! Le petit dej est bien aussi. Tu mangeras forcément dans ce resto vu qu'il n'y a rien d'autre dans les environs !! Les Moins : les parkings sont petits donc vite remplis (j'y étais en période d'affluence). L'hotel est assez éloigné du parc, compter 40min de route pour atteindre l'entrée ouest du parc et environ 1h pour atteindre Yosemite Village. Il y a un service de bus mais tu l'auras compris, la voiture est quasi-indispensable. Tu en as de la chance d'y aller... J'ai vraiment été emballé par Yosemite !! Amuse-toi bien !!

Similar discussions

You might also like