Etihad pour Hanoi: vol international+vol interne à la suite 2h50
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

mes amies arrivent à Ho chi minh à 19h00 (ETIHAD AIRWAYS) et nous hésitons à prendre un vol le même jour pour Hanoi à 21h50. (nous sommes un peu pressées par le temps)

Cela vous semble-t-il juste? (pas de visa on arrival ) .

ETIHAD AIRWAYS a-t-elle souvent du retard? ou est-ce trop périlleux 2h50 entre les deux vols?

Merci pour vos avis 😏
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, C'est jouable même avec une heure de retard, il faut compter 45 mn pour le passage de police puis récupérer les bagages et marcher dans la rue sur 200m pour aller vers le terminal domestique. L'enregistrement du vol intérieur ferme 30 mn avant le décollage.
KA Kaoua Veteran ·
bjr avec le visa en poche c'est jouable sauf si il y a un couac genre retard a l'arrivée , mais ça ce n'est pas prévisible , au mois de mars j'avais trois heure pour la meme chose , mais avec le visa on arrival , (c'était juste mais j'ai réussi) quand a dire quelque chose sur la ponctualité de etihad , je ne connais pas cette compagnie , mais cette ligne est toute nouvelle pour eux donc si il veulent prendre des part de marché sur cette destination, je pense qu'ils doivent mettre en œuvre les moyens pour y parvenir (déjà au niveau des prix ça a l'air pas mal)j'ai un ami qui a pris cette ligne le 01/10 il m'a dit que son vol s'était tres bien passé et près a refaire (c'est un habitué qui se rend régulièrement au vietnam cdlt kaoua
SP Spleen14 ·
Merci beaucoup pour vos avis.

Mes amies craignent le retard éventuel, problèmes de bagages...

Du coup je ferai sans doute Ha Noi- Ho chi minh city en avion le jour de mon retour pour Paris.

15:20 HAN Ha Noi 17:25 SGN Ho Chi Minh VJ8667 2h 5m

Puis départ à 20h25 pour Paris.

Cela vous parait-il correct "niveau timing" ?

Je vous remercie 😊

Aussi, dois-je prendre mon vol interne maintenant (55 dollars) ou bien sur place?
SO Softhard Veteran ·
...Du coup je ferai sans doute Ha Noi- Ho chi minh city en avion le jour de mon retour pour Paris.

15:20 HAN Ha Noi 17:25 SGN Ho Chi Minh VJ8667 2h 5m Puis départ à 20h25 pour Paris.

Cela vous parait-il correct "niveau timing" ? ...

Si vous êtes joueur ! 😉 En cas de retard ou vol annulé, vous allez payer un autre billet pour Paris. Prenez éventuellement le vol avant de celui 15:20 ou partez la veille.

Similar discussions

You might also like