Etihad: prix attractif fin août 2009 pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
billet paris bangkok a 382 euros tres interessant avec compagnie de haut standing etihad et juste 2 heures d'escale a abu dabi j'ai comme la main qui tremble sur la case valider.

je demanderai pas mon chemin car j'ai envie de me perdre.😉😎🙂😛
FR Fred66 Veteran ·
si tu peux, vas-y valide!!!😛😛😛 et ensuite 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MI Michelzen Globetrotter ·
billet paris bangkok a 382 euros tres interessant avec compagnie de haut standing etihad et juste 2 heures d'escale a abu dabi j'ai comme la main qui tremble sur la case valider.

Cool ça reviendra ! c'est comme le printemps ... il y a peu Etihad etait a 394 € sur la mm destination donc a quelques dizaines d'euros tu aura ce genre de promo régulièrement ... attention quand mm pas a toutes les dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZA Zazou99 Regular ·
attention quand mm pas a toutes les dates

Non j'ai voulu voyager avec eux pour un départ fin juillet/retour 24 août => + de 1300 euros 😠

total je me retrouve avec Gulf Air à l'aller et Kuwait Airways au retour 😕

m'enfin pas grave, le principal est de pouvoir aller là-bas 😛
AZ Azerty013 Globetrotter ·
gulf et kuwait air et bien bon courage!!!! elles sont en baisse de qualité beaucoup de galères avec gulf pour surbooking et pannes techniques il ya plusieurs post à ce sujet.....
BA Baroudeur72 Veteran ·
le principal est de pouvoir aller là-bas 😛

Dans de bonnes conditions ...
PA Parisbangkok Regular ·
superbe 😉
ZA Zazou99 Regular ·
gulf et kuwait air et bien bon courage!!!! elles sont en baisse de qualité beaucoup de galères avec gulf pour surbooking et pannes techniques il ya plusieurs post à ce sujet.....

Je sais j'avais lu, mais c'était ça ou China airlines 🤪

Ou alors payer beaucoup plus.

On verra bien. Je tâcherai de noter toutes les galères s'il y en a, et vous en ferai part avec plaisir. 😎

Similar discussions

You might also like