Original post
Bonjour,
je pars en inde du sud le 2 novembre, j'agence de voyage m'a remis deux etiquettes pour mettre sur la valise, mais
1) comment la remplir?
mettre le nom de l'agence qui organise mon voyage, le nom du premier hotel et son adresse,
mon nom et prénom?
et mon numéro de portable comment dois-je le mentionner (avec quel chiffre devant, car je serai en inde)
quelle galère!!![:/]






