Étiquette sur les valises

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci.... P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite
murielle
AM Ambrichou Regular ·
bonjour,

normalement on les colle sur les poignets, enfin moi je fais ça à chaque fois !

Vous partez pour qu'elle croisière ??

Ambre
MU Murielle21 ·
La perle.des Antilles avec une semaine au catalonia à la roman à par la suite...
murielle
AM Ambrichou Regular ·
oh bien !! nous nous partons dimanche et faison l'arc en ciel départ miami ! bonne croisière et profitez bien
MA Maheva30 ·
A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci.... P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite

*

Nous on colle les étiquettes sur les poignées.

nous partons nous aussi samedi pour la croisière "perles de l'océan indien" Les valises sont prêtes. Nous avons fait la croisiere "perles des Antilles"sur costa trés bon souvenir .

Bon voyage
CA Capucine18 Globetrotter ·
[;)]Bonsoir,

Perso je fixe une étiquette autour de la poignée de la valise et je colle une autre sur la valise ... au cas ou...

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

You might also like