Original post
A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci....
P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite
murielle










