Bonjour Jean-François,
Merci pour la réponse ! J'ai oublié de préciser que nous ne ferons pas de camping... mais peut-être Okaukuejo... ou Halali à voir ! (pour le camping, j'avais demandé deux offres, un en lodge uniquement et l'autre moitié-moitié et le prix était presque le même 🤪!)
J'avais lu avec grande attention votre compte rendu de votre premier voyage en Namibie 🙂. Génial ! Apparemment d'autres voyages ont suivi après ! Contaminé par le virus ?!
Notre parcours est très similaire à votre premier parcours.
Je le mets ci-dessous, peut-être y voyez-vous des changements à faire ? Merci d'avance !
Jour 1) Arrivée Windhoek, nuit Heja Game Lodge (si arrivée très tôt --> Camp Gecko)
Jour 2) Heja Game lodge ou Camp Gecko --> Sesriem, nuit Desert Camp
Jour 3) Sesriem --> Solitaire, nuit Solitaire Guest Farm, voir les guépards
Jour 4) Solitaire --> Swakopmund, nuit Pension Rapmund
Jour 5) Swakopmund, nuit idem Kayak + Sandwich Harbour
Jour 6) Swakopmund --> Brandberg White Lady Lodge
Jour 7) Brandberg --> Palmwag Lodge
Jour 8) Palmwag Lodge
Jour 9) Palmwag --> Epupa Falls, nuit Omarunga Lodge
Jour 10) Epupa Falls, nuit idem
Jour 11) Epupa Falls -->Hobatere Lodge
Jour 12) Hobatere --> Etosha, nuit NWR Okaukuejo
Jour 13) Etosha, nuit NWR Halali
Jour 14) Etosha, nuit Mushara Bush Camp
Jour 15) Etosha --> Rundu, nuit Kaisosi River Lodge
Jour 16) Rundu --> Mahango, nuit Mahangu Safari Lodge
J'hésite à faire cette nuit au Drotsky Cabins à Shakawe ?
Jour 17) Mahango, nuit Mahangu Safari Lodge
Jour 18) Mahango --> Caprivi Strip, nuit Camp Kwando
Jour 19) Caprivi Strip, nuit idem
Jour 20) Caprivi Strip --> Chobe National Park, nuit Senyati
Jour 21) Chobe National Park, nuit idem
Jour 22) Kasane --> Victoria Falls, nuit Amadeus Garden
Jour 23) Victoria Falls et retour
J'espère avoir 2-3 nuits de plus à intégrer à ce circuit... du coup je me demande où il est le plus judicieux de les placer, je pensais à Etosha justement, et Senyati ou peut-être faire une nuit carrément dans Chobe ou encore à Kasane ?
Voilà, j'abuse un peu... !
Merci beaucoup !!!