Etre fille au pair en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous !

Alors voilà, je recherche à partir en tant que fille au pair en Amérique du Sud, sans réel pays arrêté, pour l'été ou plus longtemps.

Je voudrais donc avoir des contacts de personnes étant parties en tant qu'au pair en Amérique du Sud (où et comment ? y êtes vous toujours ? points positifs et négatifs ?), ou bien, encore mieux, des familles intéressées par accueillir une jeune fille au pair expérimentée dans leur famille. Merci beaucoup d'avance !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
MI Michelmaceio Regular ·
bonjour j'ai un ami français proprietaire d un ensemble de bungalows(hotel) ds petit village du bresil, si interet de votre part je peux vs donner coordonnées slts Michel
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour ! Oui ça m'intéresserait bien ! Vous pouvez peut être me l'envoyer en mp svp ? merci beaucoup !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
LY Lyra26 Regular ·
Le Brésil n'étant pas possible, je recherche toujours à discuter avec des personnes y vivant, des familles y recherchant une au pair et voir même des personnes étant au pair, quelles ont été vos démarches etc ?

Merci beaucoup :)
AR ArnaudPerou ·
Hola Lyra

Nous sommes un couple franco-péruvien vivant dans un quartier résidenciel à Lima et recherchons actuellement une fille au pair pour garder notre gordito de 9 mois.

Toujours intéressée???

Saludos
LY Lyra26 Regular ·
Hola !

Oui je suis toujours intéressée :D ! Je pars en tant que fille au pair à New York pour l'été jusqu'au 19 août, mais après, je suis libre comme l'air !

Pourriez-vous m'en dire plus sur vous, votre famille, ce que vous attendez de l'au pair etc...

Et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez ! Je pourrais vous parler de mes différentes expériences en garde d'enfants par mp également je pense que ce sera plus simple :D

A bientôt,

Sophie
AR ArnaudPerou ·
Ok... nous pourrions continuer cette conversation vía mail: arnaud.remaury@gmail.com

Pour un début de réponse... Nous sommes un couple de 32 ans... Iann est né il y a 9 mois. Je suis francais, établis au Pérou depuis 3 ans, et travaillant dans une entreprise péruvienne. Mon épouse est Péruvienne, ingénieur forestier travaillant pour l'INRENA.

Ce que l'on attends de la jeune fille au pair... Basiquement qu'elle se charge du bébé... le faire jouer, le baigner, l'alimenter, etc... Une femme de ménage viendra 2-3 fois par semaine pour laver la maison. Nous avons rédigé une lettre récapitulant toutes les taches et les bénéfices de la futur fille au pair et nous pourrions l'envoyer par mail, comme proposer une video conference, envoyer des photos, etc...

Nous attendons votre mail pour une meilleure presentation des deux parties...

Saludos,
GO Gofrette02 ·
Bonjour,

je cherche à être fille au pair en Amérique du sud pour l'été 2010 voir plus longtemps si tout se passe bien. j'ai 22 ans et ai déjà un an d'experience en temps qu'au pair dans une famille britannique résidant à Geneve. Je n'ai pas de pays arrétés non plus, je souhaite juste connaitre par moi meme tout ces lieux dont j'ai tant entendu parlé...(j'ai fait une licence d'espagnol à l'université de Reims, et l'Amerique Latine a toujours était MON sujet de prédilection ^^) Je parle couramment français, anglais et espagnol.

Donc si vous pouvez me fournir des contacts ou si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter :)

Lyra26, j'aimerais savoir où tu en es et si ton projet de fille au pair en Amerique du sud a finalement abouti?

Merci par avance! Laetitia
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour Laetitia,

Alors j'ai eu plusieurs contacts qui n'ont finalement pas aboutis, et suis partie ailleurs entre temps. Puis lorsque je me suis mise à rechercher de nouveau, j'ai trouvé une famille vraiment extra au Costa Rica où j'aurais dû partir 3 mois début mars.... si je ne m'étais pas déboité et cassé l'épaule entre temps 🏴‍☠️ très déçue donc mais la famille et moi restons en contact. Qui sait, peut être qu'un jour je serai de nouveau libre pour y aller :).

Je te souhaite bonne chance !

Sophie
MU Mujerita33 ·
holaa senoraa bonjour je m'appelle sara j'ai 20 ans je suis d'origine portugaise par ma mere et marocaine par mon pere je vis à Bordeaux dans le sud ouest de le france je suis passionnée par la culture sud americaine je recherche une famille au perou pour etre jeune fille au pair pour perfectionner mon niveau en espagnol car j'aimerai integrer uen faculté de langue espagnole donc cette experience pourrait m'apporter beaucoup dans mon parcours professionel votre annonce m'a beaucoup plus j'aimerai savoir si votre souhait d'accueillir une jeune fille est toujours d'actualité j'attends votre reponse avec impatienceee !!!! cordialement, Sara🙂
LM Lmestellem ·
Bonjour,

En parcourant le forum je suis tombée sur votre Post qui m'intéresse. Je pars pour le Brésil début d'année 2011, est ce que votre ami recherche tjrs des personnes ? Dans quelle ville est située l'hôtel ? Vous remerciant,

Estelle
MI Michelmaceio Regular ·
mangue seco etat de bahia, tte petite ville ou village assez touristique toutefois ou plusieurs films ont été tournés du a la beauté de spaysages et les dunes principalement, on s y sent bien, , , , je ne sait si la personne que je connait cherche qq un mais il lui arrive, , , , , , pousada o forte mangue seco;;; contact yves niort;;;;;;;;;;;;;;; regarde le site de l hotel et tu verra bien
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada

Similar discussions

You might also like