Fille au pair en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'une famille recherchant une jeune fille au pair pour s'occuper de ses enfants. J'aimerai partir vers septembre ou octobre et pour une durée de plus ou moins un an. C'est l'Amérique du Sud qui m'attire tout particulièrement, avec pas forcément de pays particulier en tête par contre. Si l'un de vous a des contacts, je serai interessee :) ou meme si vous vivez en Amerique du Sud et recherchez une fille au pair! Merci beaucoup :) bonne soirée!
RE Reneerachel Veteran ·
C'est l'Asie qui m'attire tout particulièrement, avec pas forcément de pays particulier en tête par contre.
FE Fexon Globetrotter ·
C'est l'Asie qui m'attire tout particulièrement, avec pas forcément de pays particulier en tête par contre.

😏😏😏

Au fait elle voulait dire "c'est jeune fille au pair qui m'attire tout particulièrement... avec pas forncément de pays particulier en tête par contre" 😉 😏😏
RE Reneerachel Veteran ·
OUPS ! je croyais avoir effacé ce message !!

pour ceux qui ont de la difficulté à suivre, voir les 3 messages de Lauradcml
FE Fexon Globetrotter ·
OUPS ! je croyais avoir effacé ce message !!

😏😏😏
CY CyAuTy ·
Hola!

As tu trouvé? Nous pourrions étre intéressés. On se contacte en mp?

Saludos de Venezuela
RO Rohane68 ·
Bonjour. Je viens de lire votre message. Êtes-vous toujours à la recherche d'une fille au pair ? Je travaille avec les enfants en France (je suis éducatrice de jeunes enfants) et j'ai pour projet de partir en Amérique du Sud. N'hésitez pas à me contacter. Mon adresse mail: rohane68@hotmail.fr Merci
FE Fexon Globetrotter ·
😏😏

Je crois que vous avez mal saisi son message! 😏😏

Elle dit et je la cite: "Je suis actuellement à la recherche d'une famille recherchant une jeune fille au pair "

En deux mots... c'est elle la jeune fille au pair et elle recherche la famille... 😏😏😏

De plus je vous rappelle une règle d'or sur ce forum: Afin de protéger votre boîte de courriels contre les messages non sollicités et les virus informatiques, il vous est fortement recommandé de ne pas inscrire votre adresse courriel dans votre réponse.

Bon.... fortement recommandé ne signifie pas "interdit" mais bon... c'est vous qui voyez! 😏😏
CL Clotilde329 ·
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je souhaiterai partir cet été pour travailler comme fille au pair. Peut-être en auriez-vous besoin d'une cette année encore ? Cela fait deux ans que je pars à Madrid , en 2015 j'ai gardé 4 enfants et l'an passé 3. J'ai adoré cette expérience et j'aimerais beaucoup repartir mais cette fois-ci en Amérique Latine. Merci par avance ! Et je parle également espagnol ! Clotilde

Similar discussions

You might also like