Être fille au pair en Irlande? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je m'appelle christelle j'ai 24 ans et je part au pair en irlande pendant 6 mois, je suis passée par un organisme qui s'appelle oliver twist, ils m'ont trouvé une famille, mais j'hésite vraiment à dire oui, je vous l'a décris, c'est une famille où le papa travaille à dubaï pendant 3 semaine, et rentre en irlande une semaine sur 4 il est ingénieur, la maman reste à la maison, mais ce n'est pas ca qui me pose soucis, c'est qu'ils ont 3 filles de 2 an, 4 ans et demi et 6ans, pui elle est enceint d'un autre enfant qui va naître au mois de juillet quand je serai fille au pair, pourriez-vous me donner des conseils si cela fera trop de travail ou nn et si c'est pas trop 4 enfants? merci
chris
MI MissApril ·
Salut Chris,

Je suis fille au pair en Irlande également et j'ai à ma charge un garçon, Ben 6 ans et une fille Ellie, 6 ans. Je pense que les enfants ont besoin d'attention et au plus ils sont nombreux, au moins tu leur porteras d'attention. Le fait que le père ne soit pas présent n'est pas non plus la meilleure chose qui soit pour eux, enfin bon, je suis dans une famille assez géniale et très équilibrée, je dois partir pour des raisons personnelles mais bien entendu à contre coeur, si tu veux, nous pouvons nous contacter si cela t'intéresse pour que je te donne tous les renseignements possibles. C'est comme tu veux mais je pense qu'avoir quelqu'un pour t'expliquer les choses dans ta langue avant de te plonger dans la culture, ce n'est pas si mal =) A bientôt FLorine
KE KemSs ·
salut, il y a beaucoup d'autres familles qui seront peut etre mieux pour toi, ça va pas etre super pour toi sinon... je viens d'arriver en irlande aussi j'ai trouvé une super famille sur le site aupair world vas y il est très bien! je vais m'occuper d'une petite de 9mois. Je ne connais personne non plus donc jlaisse mon adresse pour ceux que ça interesse de me contacter pour se rencontrer! a bientot clémence

c_monsegu@hotmail.com
BE Belette0185 ·
Salut Christelle! Waou en effet quatre jeunes enfants comme ça ça fait impression! Après tout dépend si t'es habituée aux enfants ou pas... Au moins tu te sentiras utile si t'y vas! Mais bon si t'as plus de temps pour toi c'est pas très rigolo. Je suis au pair aussi à Nobber à une heure au nord de Dublin, dans une famille de quatre enfants aussi, mais la plus petite a douze ans alors c'est totalement différent! Pour ma part je suis passée par www.universalaupairs.com, super site, chaque famille a sa fiche, et j'ai trouvé très rapidement, j'ai même du choisir entre plusieurs familles. C'est une super expérience mais c'est pas tous les jours facile de s'adapter à une famille, je te souhaite bien du courage! Et si t'as envie de sortir, prendre un verre, te détendre, tout ça, ben hésite pas à me contacter parce que je cherche à rencontrer du monde sur Dublin! belette0185@hotmail.fr bises!
Sarah
CH Chrichri87 Regular ·
salut missapril, je te remercie de m'avoir répondu, je regrette de ne pas avoir vu ton mess plutôt, et j'ai dis oui à la famille, enfinje n'avais pas vraiment le choix, ça m'a l'air malgrès tout une famille très agréable!je suis ok pour avoir quelques renseignement, c'est très gentil, mon adresse msn est chrichri0087@hotmail.fr voilà à bientôt miss
chris

Similar discussions

You might also like