Etudes d'infirmière en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours,

Je laisse ce message car je compte partir le 13 juillet en Nouvelle calédonie pour voir ( car mes parents ont le projet d'y habiter ) et si cela me plait j'y reste. Seulment j'ai quand même quelques doutes sur les diplomes je souhaiterai faire une ecole d'infirmiere ou uen formation de puréculture mais j'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d'info. des amis vont me renseigner la ba.....probleme, cela fait bien longtemps qu'il ont pssés leur diplome ! j'ai chercher des cdocumentation au CIO et tout et tout a feuilleté mais en attendant si vous aviez quelques infos truks et asutuce, budjets, adresses d'école, .....etc.... merci d'avance !
Une signature...Un luxe =D
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Il y a une école d'infirmières à Nouméa. Pour te renseigner : www.dass.gouv.nc ou www.touslesifsi.info/ifsi-nouvelle-caledonie
Sidonya
GU Guerrierlaet ·
bonjour cherry 91 ,

Le message date d un an donc tu pourra certainement me renseigner ? J ai le projet de m installer en NC et par la suite j aimerai faire l école d infirmière . Pourrais tu me donner des infos à se sujet ? Comment ca se passe pour toi ? Tu as pu faire tes études à Nouméa ?

Merci d avance pour tes infos ...

Letiss

Similar discussions

You might also like