Les études du son en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Salut...je suis un tunisien qui etudie l'informatique musicale et je termine mes etudes superieure cette année...je veux des renseignement pour ces etudes en France et comment continuer la ba...merci
AU Aurore2106 ·
salut!

je ne m'y connais pas beaucoup mais je sais qu'il y a une école réputée sur paris 3is ( institut international de ingénierie et du Son))

voilà

ciao bonne recherche
LE Leina ·
slt !

tout dépend d'où exactement tu es rendu dans tes études... il y a plusieurs écoles assez réputées... à paris... L' école Louis Lumière La Femis Une école en partenariat avec le conservatoire national de musique et de danse de paris Ces écoles forment aux métiers du son en 2, 3 ans en général... elles prennent à partir de bac+2 Il faut déposer sa candidature mais l'entrée est difficile... Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes... N'hésite pas si tu as d'autres questions... leina
GA Gabye Veteran ·
non, non, non, 3IS = Institut International de l'Image et du Son😉 le tout dans les Yvelines

Il y a aussi l'exelente SAE à Aubervillier…permetant de poursuivre ensuite ou en cours d'année un peu partout dans le monde; ici beaucoup, beaucoup de pratique et des studios en acces libre ouvert tard le soir…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like