Étudiant d'échange vers les États-Unis: âge maximum dépassé de quelques semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Voilà, en fait, je rêve de partir un an au états-unis refaire un rétho (terminal), dans une high-school, mais le problème c'est que je serai trop vieux : il faut avoir moin de 18 ans et demi au moment du départ et je les aurai dépassé de quelques semaines... J'attends de voir si quelqu'un pourrait m'aide, enfin m'aider à trouver des solutions...
NI Nikky Globetrotter ·
peut-être visé plutôt d'aller dans une université américaine? Car un high school là-bas, ce n'est vraiment pas terrible pour le niveau...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Showmitz ·
Peut-être j'ai déjà envisager cette possibilité, mais mon anglais n'est pas terrible... C'est pour ça que je cherche a aller dans une high-school et non dans une université car mon premier but est de parfaire mon anglais et non d'étudier là-bas...
NI Nikky Globetrotter ·
dans ce cas ci, il vaut mieux se diriger vers les écoles de langues...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Micka26 ·
salut moi je suis interresé pour mi installé pour un an si tu cherche un coloc tien moi au courant ou si tu connait des gens qui cherche un coloc tien moi au courant . merci d'avance

Similar discussions

You might also like