Etudiante française en Thaïlande: visa pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous !

Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat.

J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai. Or, j'ai lu que pour me rendre en Chine, il me fallait absolument un visa touristique.

Etant dans l'impossibilité (géographique) de me rendre à l'ambassade de Chine en France, quelqu'un saurait-il me dire à qui je dois m'adresser pour obtenir ce fameux visa ? Dois-je me rendre à l'ambassade de France en Thaïlande ? A l'ambassade de Chine en Thaïlande ?

Merci à ceux qui pourront m'aider et aux autres pour avoir lu ce texte !
SU Sunsam ·
Slt

Tu as beaucoup de chance d'etudier dans ce pays fantastique, meme s'il est parfois difficile de s'integrer parmi les etudiants Thais... (j'ai etudie a Kasetsart)

A priori, pour obtenir un visa chinois, il suffit de te rendre dans n'importe quelle ambassade de Chine. Il y en a une a Bkk, ca doit donc marcher...

Bonne chance
BI Bischek Regular ·
2 possibilités, va voir l'ambassade de chine de Bkk, ou va voir une agence de voyage ( TAT de preference) elles fournissent ce genre de services.
MI MielBee ·
Merci beaucoup pour vos conseils 😉 Je vais me rendre a l'ambassade de Chine des que possible !

Similar discussions

You might also like