Original post
Bonjour j'aimerai aller étudier en Espagne, j'ai vu une école française qui possède un campus là bas les cours ne sont pas en français, mais je voudrai savoir si c'est réellement une bonne idée d'aller étudier à Barcelone car ils parlent le Catalan ou cela ne pose pas de réelle problème ?









